Merci pour cette spéciale dédicace mon Ami !J'ai refais grace à mon exelent amis Tonyto, le kit complet du " Royal Flush "

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci pour cette spéciale dédicace mon Ami !J'ai refais grace à mon exelent amis Tonyto, le kit complet du " Royal Flush "
Tu serais pas par hasard en train de passer de la poudre à reluireMerci pour cette spéciale dédicace mon Ami !![]()
Bonjour Christophe, D'accord avec toi, ces vieilles machines sont tellement belles, un vrai travail d'ébéniste, à voir à Paris au musée du flip, une collection impressionnante de cette époque, la plupart en état de marche.Partage du rendus des decors de l "Harbor Lites", ces flipper sont d'un autre temp mais telement beau.
Impeccable !kit décors Volcano Gottlieb
kit décors Mario Bros Gottlieb
OUai c'est très beauBonsoir, superbes ces vieux "woodrail"...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.