Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Redémarrage d'un opération thunder

Ça me fait penser au boulot, les mecs qui essayaient de débrancher rebrancher les claviers/souris PS/2, mais qui pliaient les pinoches en cherchant l'angle de branchement, et les écrabouillaient au fond de la prise...
 
Et voilà notre gagnant ! yooppi


Un subtil contact sur le tilt au dessus de la poire, sur les lamelles au bout du rail ou coulisse une bille ! Je remercie mon Spectrounet je m'avoir mit sur cette piste, c'est en regardant de près que j'ai vu la fourberie ! une fois ces deux lamelles légèrement écartées, le flip à redémarré direct ! foutu SLAM TILT !!!!!!!!!!!!!!!!! marto M'aurait fait tourner en bourrique ce truc !

Concernant l'afficheur, je l'ai sortie de son logement pour le regarder de plus près et c'est là que j'ai vu la connerie au niveau du connecteur, ce que l'on n'arrivait pas à voir avec l'angle mort sur le fronton ! Une fois la pinoche redressé, coucou le revoilà qui nous parle ! Ce qui m'aura permis derrière, via le mode test d'identifier les différentes pannes qu'il me reste encore à résoudre, mais bon, cette avancée fait quand même du bien ! Merci aussi à tout les contributeurs du post pour leur aide ! plus1


Voir la pièce jointe 49514
Oh bin là c'est malin ....
Clairement ainsi cela marche moins bien LOL

Comment t'as fait ton compte pour plier cela ?
 
Un subtil contact sur le tilt au dessus de la poire, sur les lamelles au bout du rail ou coulisse une bille ! Je remercie mon Spectrounet je m'avoir mit sur cette piste, c'est en regardant de près que j'ai vu la fourberie ! une fois ces deux lamelles légèrement écartées, le flip à redémarré direct ! foutu SLAM TILT !!!!!!!!!!!!!!!!! marto M'aurait fait tourner en bourrique ce truc !
Non c'est pas le SLAM TILT que cela

Le tilt tout court, Roll Tilt

Le SLAM n'est pas bloquant sur un sys3
 
Oh bin là c'est malin ....
Clairement ainsi cela marche moins bien LOL

Comment t'as fait ton compte pour plier cela ?
C'est pas moi, c'était l'ancien proprio, je l'ai débranché et rebranché en changeant la nappe, mais tant que l'afficheur était a sa place il était impossible de voir la pinoche tordu, et même avec cette pinoche tordu, ça rentrait crème sans forcer.

Non c'est pas le SLAM TILT que cela

Le tilt tout court, Roll Tilt

Le SLAM n'est pas bloquant sur un sys3
Ah ok, le tilt tout court donc. :lol:
 
En tous cas ton affaire est dépannée :)
 
Retour
Haut Bas