Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Redémarrage Diamond Lady

Salut à vous, petit retour je n'avais pas trouvé le temps de tout remonter beaucoup de boulot a côté. La j'ai du temps donc je commence le remontage de tout ça. Pour commencer je refais les cosses des connecteurs.

Je dois aussi installer la carte de remplacement de l'alimentation avec la carte de protection du +5v.
 
Allé allé courage
Cela va aller tout seul :p

T'avais pas pris l'option des vis Inox ?
Car là faut absolument comme je le préconise des vis à tête cylindrique fendue pour ne pas dépasser des pastilles de la carte
 
Si j'ai pris le kit complet.20240610_201529.JPG
Les connecteurs avec les écritures blanches j'ai refait toutes les cosses. Reste ceux en jaune lol
 
Non rien du tout à faire

C'est la convection naturelle de la résistance en dessous
Pas touche (cependant j'interviens pour souligner que cette connerie de vouloir changer le condo là vient d'autre sites, ou les gars savent même pas ce qu'est U=Ri et pense Hue Hue le cheval tu auras du Riz ....)
Donc attention pas du coup prendre références sur les conneries écrites et pire soutenues d'ailleurs ... (faut faire barrage au cons ! )

PRend un peu de Red Devil ou Rp Cleaner sur le bout d'un chiffon, tu vas voir cela sera comme noeuf :) POC
 
Du travail en moins ça me va . Il m'en reste suffisamment encore des cosses + les masses a refaire, ensuite les ampoules les élastiques en nettoyant tout au passage.
 
Je n'ai plus de cosses, ça sent la commande RP lol. J'attaque donc le nettoyage du plateau avec le changement des joints. Avec quoi cela se nettoie ? Un produit particulier ou un chiffon doux avec juste de l'eau ?
20240611_172219.JPG
 
Je viens d'enlever toutes les ampoules pour les vérifier et les nettoyer. En regardant les portes ampoules j'ai un truc bizarre il y a un fil qui ne me semble pas a sa place le rouge vert vert qui se trouve souder sur les masses !!? Pour savoir où il va trop de fil lol. 17181275919784077758819570299637.jpg
 
Erratum, avec le plan j'ai trouvé tout va bien. Juste mes connaissances en câblage flipper qui ne sont pas bonnes lol c'est le +6V DC et les retours se font par les - . J'ai plus l'habitude aux câblages automobiles.
 
Il sera tout beau tout propre celui là
 
J'ai lu sur le forum que le goldcat n'existait plus mais j'ai pas trouvé le nom de son remplaçant, vous conseillez quel produit pour lustrer le plateau ? Merci
 
Non plus jamais en plus la boite qui faisait le Goldcat et Red Devil, fermée, finitot

Pas de VOUS pardi ! Tu ou David !

Le Vous c'est pour Macron quand il engueule un jeune au salon de l'agriculture et que les Warriors (5 hin) sont déjà sur lui ...Pffff
Donc je ne supporte pas le VOUS, et les Zernglisches You and You, il n'y a ni de vous , ni de tu ou alors que du Tu et que du TU :p

MDRMDR
 
Il me reste à te dire que tu as un jeu qui est VITRIGRAPHE !

Donc AUCUN lustrant comme cela est une base plastique, si cela avait été un vernis j'aurai pu te conseille le EL Nettoyor sur RP

Je l'ai essayé pour un mylar c'est pas spécialement mieux

Par contre le Vitrigraph qui est le mode de plateau que tu as c'est simple

PATAPOLIR P5 (pâte à polir P5 Abel Auto)

Et ça tu verras c'est MAGIQUE Pour ce plateau

J'avais découvert cela il y a fort longtemps, et tu l'as dans un de mes articles en explicatifs
Par contre ce produit vu qu'Abel donne aucune marge de manoeuvre, j'en vends plus depuis 2013
 
Oui, tu pourras faire confiance à David, travail vraiment sérieux.
Pas du bricolage sur les cartes .
 
c'est clair la P5 fait des miracles plus1
 
Petite question pour ceux qui ont déjà fait un vitrigraph à la P5, j'ai l'impression de ne rien faire, après 2h sur le même côté j'ai toujours un aspect blanchâtre. Juste savoir si c'est très long et normal ? J'ai commencé avec de la ouate à la main, puis avec un porte tampon sur la visseuse petite vitesse de peur de brûler le fond et pas mieux. Merci
 
Retour
Haut Bas