Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Recherche composants pour PCB

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, J'ai 3 PCB bootleg semblable dont une qui ne fonctionne pas du tout, j'ai quelques condensateurs radials à changer ( 16v 220µf 85°c et 10v 47µf 85 °c ) et il me manque se composant 8.000 0I/86 2 B

IMG_2023-12-20-19-16-55-754.jpg

Savez-vous ou je pourrais trouver ça ?
Merci
 
Chez RP MDR

SUr les condos tu as la température d'usage maxi
N'en tient pas compte dans ton cas

Pour le QUARTZ c'est comme cela que l'on note 8.000 MHZ car c'est taillé tellement précis que la fréquence de compression de la pierre (oui c'est une pierre) est exactement de 8.000 MHZ
Je doute qu'ils soit HS, cela ne s'use pas
Par contre eau, acide, humidité et chocs sont pas ses amis
 
Chez RP MDR

SUr les condos tu as la température d'usage maxi
N'en tient pas compte dans ton cas

Pour le QUARTZ c'est comme cela que l'on note 8.000 MHZ car c'est taillé tellement précis que la fréquence de compression de la pierre (oui c'est une pierre) est exactement de 8.000 MHZ
Je doute qu'ils soit HS, cela ne s'use pas
Par contre eau, acide, humidité et chocs sont pas ses amis
Il n'est pas H.S, il est manquant, la photo vient d'une même PCB

Pour les condo je peux trouver chez RP ? je ne les ai pas trouvés du moins pas les mêmes qu'il me faut.
Et le Quartz ?
 
Cela y est




Avec la loupe d'RP j'ai tout trouvé en 0.2 secondes par recherche ....
Une question que je me pose souvent, comment ce fait il que vous n'y arrivez pas ...
Sauf si on est dans la rubrique Ampoule, évident qu'il ne va pas trouver les condos dans les ampoules
Quand tu as 4500 articles différents, il faut absolument une recherche exclusive
Soit dans le cas là essaye en page d'accueil (racine, le lien d'Ariane que j'affiche donne ta position si tu veux) 220 µF comme cela s'écrit
ou 8.000 tient pour le quartz
 
Avec la loupe d'RP j'ai tout trouvé en 0.2 secondes par recherche ....
Une question que je me pose souvent, comment ce fait il que vous n'y arrivez pas ...
C’est très loin d’être une critique !

Mais à titre perso, j’ai beaucoup de mal à trouver selon ce que je cherche. J’avoue que je ne suis pas super à l’aise lors du marché. néné
J’ai du mal aussi avec la présentation d’un produit avec là petite photo sur la galerie quand on est sur une page avec différent produits car il y a la loupe (heureusement) quand on est SUR le produit en question. marto
Idem sur le menu vertical des différentes rubriques.

Bref, pas evident on n’est pas tous égaux lol
Je me suis déjà planté plusieurs fois de produits.
Le choc à la livraison abu1
 
Pour les menus quand tu as 4500 produits ... dur de ranger
Tout est rangé alphabétiquement
Là tout le monde me dit Nickel

les photos plus grand tu dois accéder au produit oui car sinon ce sont des vignettes, imagines tu avec les images en Full HD affichées ... Ingérables cela

Je prend note de tes critiques, si je peux comme je vais refaire RP, voir cela mais je suis pas certain de pouvoir
 
J’ai bien dit enfin écrit que c’était loin d’être de la critique. :lol:
Juste mon ressenti d’un petit utilisateur que je suis.
Je me doute pour avoir fait quelques sites, que ce n’est pas toujours evident et encore moins de convenir à tous…

- Entre la vignette et le full HD y a bien un juste milieu lol menfin
Il semble aussi justement, que pour d’autres qui effectue des commandes plus régulièrement cela doit être aussi plus aisé et familier que comme moi.
De toute façon y a rien de dramatique. Au pire je prends une journée de repos pour faire tranquillement mes recherches pour la commande abu1
 
Je me doute pour avoir fait quelques sites, que ce n’est pas toujours evident et encore moins de convenir à tous…
Ouai alors là clairement et on ne peut hélas adapter le tout pour le tout à chacun
La priorité vu le nombre de produits et l'agencement, c'est déjà archi balaise des fois à tout gérer ....
Mais bon verra si je peux encore améliorer :)
 
Avec la loupe d'RP j'ai tout trouvé en 0.2 secondes par recherche ....
Une question que je me pose souvent, comment ce fait il que vous n'y arrivez pas ...
Sauf si on est dans la rubrique Ampoule, évident qu'il ne va pas trouver les condos dans les ampoules
Quand tu as 4500 articles différents, il faut absolument une recherche exclusive
Soit dans le cas là essaye en page d'accueil (racine, le lien d'Ariane que j'affiche donne ta position si tu veux) 220 µF comme cela s'écrit
ou 8.000 tient pour le quartz
Je sais qu'il y a des condensateurs et des quartz sur RP, mais je ne trouvais pas les mêmes "tensions" qu'il me faut.
Et comme je ne suis pas un pro de l’électronique je ne sais pas par quel autres je pouvais remplacer.
Mais c'est choses faite et merci David.
 
A d'accord
OUi souvent j'oublie de penser ainsi :)
 
Retour
Haut Bas