Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ready Player One ... Pas si inclassable que ça

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Alors qui a vu le film

Simplement une PURE TUERIE !

Alors là, vraiment sans doute un des meilleur Spielberg

Des touches de retour vers le futur, nos jeux cultes

TOUT quOI
Sauf deux bémols, le Cube Zemekis ... n'existe pas
Et pire le flipper (ah oui trouvez le, d'ailleurs c'est lequel ???? ) il ne colle pas avec les dates

Un indice on ferme deux jours dans la semaine l'Oasis

Vu l'avez pas vu
Allez à l'aveugle, matez le ! Vous allez AIMER !

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Je sens que je vais le voir, revoir re revoir !
Il sera cultissime ce film s01
 
Je l'ai sur disque dur depuis quelques jours, j'ai pas encore eu le temps de le regarder en famille, mais oui, les avis sont unanimes, bon film avec une tonne de clin d'oeil et référence à notre génération de geek en puissance ! :D
 
J'ai lu aussi des avis que l'on était "geek"
Mais pas vraiment "geek", Geek je trouve défini tout est rien

Bon il y a qu'une personne, COUIN, qui a trouvé le jeu :)
 
Je plussoie! Excellent film de Spielberg. Un pur moment de plaisir.

PS: Pour le flip, on le trouve en arrière plan du bisou! ;)
 
OUi d'accord possible, mais lequel est ce ?
Toujours que Couin qui a trouvé :D
 
pas encore vu mais tu m'as donné envie :)
 
A la fin du film, il est difficile de le louper le RFM :D
 
Bonjour,

Merci pour ce post. La bande annonce ne m'avait pas inspiré du tout. Et puis avec ce post, je me suis dit un "Spielberg" c'est bon normalement. Alors je l'ai regardé hier soir et là une super bonne surprise avec des clins d'oeil dans tous les sens. J'ai passé un bon moment.

A+
 
Bonjour, ayant d'abord lu le livre, puis vu le film (on a assez bien "brodé" sur l'histoire originale.), à ne pas rater, ni l'un ni l'autre...
 
vu hier soir avec toute la famille ! tout le monde à aimé, mais j'avoue que celui que l'on entendait commenté toute les deux minutes c'était moi en tant que geek de service, le nombre de référence aux années 80 et 90 et même 2000 sont inombrables et parfois dans les plus petits détails ! j'arrêtais pas de citer les jeux, les films, les musiques durant tout le film comme un gamin ! rool
Et bien sur à la fin dans la chambre d'enfant d'haliday, la belle affiche Donjons & Dragons avec sur la table les dès et "l'écran" de maitre de jeu ! Geek tout geek est forcément un peu rôliste dans l'âme... :D
 
Clairement il mérite
J'ai déjà presque l'envie de le revoir ....
 
C’est en anglais, mais voici une vidéo recensent plus de 300 références geek dans le film :

ATTENTION : ne pas regarder si vous n’avez pas encore vu le film, ça va vous spoiler.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Je mate de suite :p justement tous les OEufs ou 9 ou .....9 de Poc
 
Retour
Haut Bas