Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Rbion

zackmk2

Membres
Membre FF
me voici de retour , je ne suis finalement pas parti longtemps. j ai craqué aujourd'hui pour un joli Stern RBION en super état.
 
bonne nouvelle :)

y'en a comme ça qui ont fait leurs adieux au public un certain nombre de fois (Johnny par exemple... bon là c'est bouclé)

je n'y ai jamais joué mais il a l'air sympa
believe it or not.jpg
 
Bon voilà Quand tu nous avait dit que tu partais je t'avais dit de ne pas fermer ton compte parce que je me doutais qu'après tout ce temps passé sur des machines tu reviendrais ..J'aurais du parier j'avais un bon coup a faire .Bon . On attend les photos ..
 
Bon voilà Quand tu nous avait dit que tu partais je t'avais dit de ne pas fermer ton compte parce que je me doutais qu'après tout ce temps passé sur des machines tu reviendrais ..J'aurais du parier j'avais un bon coup a faire .Bon . On attend les photos ..
j ai réparé le flipper d un collègue pour dépanner et crac le virus à refait son apparition.
 
de la bête , tres propre, un plastique à changer qui va bientôt arriver
les cartes sont nickels
il me reste plus qu'à le découvrir flippp
 
Bonjour Bon c'est reparti pour un touryesss .Je ne serai même pas surpris d'en voir un autre arriver.
 
Allé le come back (mais pas de Circa là MDRMDR)
 
Ha bin ça

Tu vois tu les aime les flippers :p
Que ferais tu sinon ? Du fesses book ou du scrabble :p laisse ça aux autres :p
 
good news et bonne pioche.
du pur Pat Lawlor mais pas facile à scorer, j'en ai un en prêt en ce moment à la maison.
Les voix en Français sont....... comment dire ......... top !:D
 
Monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui un des seuls jeux vraiment en Fr
 
Comme quoi, quand je disais "Flipper un jour, Flipper toujours" j'étais dans le vrai ;)
 
Retour
Haut Bas