Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rampes

Nobrain

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

je suis dans la restauration de mon CC et j'aimerais savoir si vous saviez ou trouver les "rivets" qui maintienne les flap en place... Je n'arrive pas à les trouver ici... J'ai essayé avec des rivets classiques mais ça n'est franchement pas ça..

Merci d'avance.
 
Tu as sans doute déjà essayé les rivets de cibles ?

Trop épais pour le faire à mon avis.
Perso j'ai déjà fait cela :

Une vis de 3, tête fraisée, ou j'ai mis de l'étain sur la tête de vis, soit cela devient propre sans empreinte.
Et en dessous une rondelle frein et écrou (j'avais abusé en mettant du frein filet).

Cela peut te donner une idée.
 
je vais tenter ça... j'ai trouvé des kits à vendre mais c'est hors de prix pour 10 rivets...
 
y en a chez
Best of rien du tout .... Corrigé par le Webmestre, lien ou noms de concurrents interdit au forum, revoir la charte, merci)
tool si j'ai bonne mémoire, ça coute quelques centimes, par contre il faut l'outil pour les fixer...
 
Nobrain a dit:
je vais tenter ça... j'ai trouvé des kits à vendre mais c'est hors de prix pour 10 rivets...
Au prix du CC tu peux bien lui offrir ça...
 
Je serais intéressé de savoir où se procurer l'outil pour monter ces rivets....des idées ?
 
Retour
Haut Bas