Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rajouter un second H/P flipper SEGA

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Je cherche à rajouter un second H/P dans un flipper Sega (plusieurs par la suite)
Je suis tombé sur l'article pour rajouter carrément toute la partie 3e ampli etc...
Mais ca semble chaud à trouver un dissipateur (et pas gratuit)

Donc la question est, est ce possible de rajouter un second HP simplement (restant en MONO donc) sans toute la partie ampli ?
Je suppose que les foutres en // n'est pas une très bonne idée... Y'à t'il une autre solution "simple" ?

Merci ;-)
 
Mais ca semble chaud à trouver un dissipateur (et pas gratuit)
:oops: Sérieusement ? Tu serais pas un peu mange merde là ? :rolleyes:
Les composants nécessaires sont facilement trouvables quand on ne les a pas déjà (de la récup, par exemple, notamment pour le dissipateur).

Après il faut voir si ce 3ème canal a un signal audio (car mettre les composants pour rien c'est un peu con).
 
comme toi couin , la faut pas exagérer , si vous voulez pas mettre un peu d'euros dans vos flipps , faite la collection de mouchoirs en papiers o_Oo_O

j'ai fait la modif sur deux sega et franchement si ta pas 30 ou 40 euros a mettre dedans arrete d'acheter des flipps en pagaille et garde en un seul
 
Lol, mange merde nan quand même pas, j'avoue avoir regardé à l'arrache avant d'aller bosser, et en dehors des composants c'est vraiment ce fameux dissipateur, sérieusement prix à la piece + fdp ca faisait cher le bout de métal... après je posait une question c'est pas obligé d'avoir le feu au cul....

Ensuite en effet, suite aux "cadeaux de la vie" je n'ai plus le même budget à consacrer aux flips c'est un fait, veuillez m'en excuser.
Donc oui j'ai du budget à pouvoir y mettre, mais pas tout et n'importe quoi, donc au pire je demande et je ferai plus tard voilà tout les amis ;-)

Du coup si il est effectivement possible de rajouter un second HP sans toutes ces modifs électronique, je commencerai par là ;-)
 
slam je l'ai trouver a 2.89 euros sur un autre site le support du transistor demande a david si il a ca en stock
 
Ah la de fait c'est pas du tout le même prix que ce que j'avais vu ;-)
Oui on vas voir si il passe ici sinon je lui demanderai ;-)
Merci jack
 
Qui passe
Je suis passé
Trop tard
A deux mains :p

Non j'en vends pas
Car personne ne m'en a jamais demandé et puis cela s'use pas :)

Pour que jeu cela serait ?
Car certains cela sert absolument à rien
 
Dans mon cas Space Jam, mais cela pourrait s'étendre à d'autres Sega (pas à moi !)
Twister, Starship Troopers, Star Wars 3 ...

Maintenant, rajouter un second H/P tel quel sans modif électronique, (full mono quoi) c'est faisable ? Comme ca je connais les 2 méthodes ;-)
 
Je l'avais fait sur mon Godzilla :)
Car l'était assez criar le loustic là :p

Sur mon banc de tests, j'avais une cpu avec que deux sorties, et j'ai rajouté cela aussi :)
Mais bon c'est du banc, et le Godzilla (je me souviens plus si tu avais joué sur celui là) tu dois en avoir des souvenirs chez moi :p
 
Retour
Haut Bas