Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Réparation STAR WARS DATA EAST

du4

Membres
Membre FF
Bonjour,
merci de m'accueillir dans votre forum, mon fils détient un Star Wars data East et je fais mon possible pour l'aider à résoudre de nombreuses pannes !l
Les pannes sont nombreuses fusibles, contacts divers, contacteurs divers, RD2D, planète noirs, moteurs, décorations cassés, caoutchouc, relais etc...
je suis arrivé à tout dépanner environ une douzaine de défauts, le Star Wars fonctionne très bien,.:) çà sert d'avoir un papa électronicien ;)
Le problème le son au démarre ne comporte pas la musique uniquement avec le message (la force est avec toi !) après environ 5 minutes la musique fonctionne ?
je pense que c'est un problème de faux contacts (dilatations des pins après la mise en route )
merci de votre aide et de votre partage
Francis

BVennue

BVennue sur FF

Surement une grosse révision à prévoir

Le problème le son au démarre ne comporte pas la musique uniquement avec le message (la force est avec toi !) après environ 5 minutes la musique fonctionne ?
je pense que c'est un problème de faux contacts (dilatations des pins après la mise en route )
merci de votre aide et de votre partage
ikoo et BVennue sur mon fofo

Alors pour tes demandes, Rubrique Flippers Electroniques :)

Pour tes pièces --> Restorpinball

Pour les conseils et aide, OUI ici , toute la communauté flippéristique d'FF

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas