Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réparation Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début
Voici la rampe du LAH au lave vaisselle !!!

Avant:

IMGP0502-1000.jpg

Après:

IMGP0518-1000.jpg

Je suis ULTRA satisfait elle brille, elle est transparente !!! Vive le lave vaisselle !!!

sup.

hésite pas ouai c'est très bien comme ça ^^ Et vérifie que t'a du sel dans ton lave vaisselle sinon bonjour le blanc néné

questions pour david a propos du kit élastique acheté sur RP.

IMGP0458-1000.jpg

Sur la feuille tu raye les 19 post rubber.. bon ça, c'est pas grave j'ai gardé les anciens.

Tu as rayé les 5/16" et remplacer donc les 19 par des 3/16"

Quand j'ai remplacer les caoutchoucs des plot métal c'était ok, par contre les plot en plastique de ce type:

plot-plastik.jpg

impossible de placer les 3/16" ! Tu as mi dans le kit 2 élastiques 5/16" , ceux la vont très bien sur les plots plastique ci dessus, mais il y en a que 2 alors que 3 plot en ont besoin.

J'ai aussi eu un problème avec les 3 élastique repéré sur le plan en "D" Il n'y a que 3 élastique identique dans ton kit donc c'est forcément ceux la... donc je les ai placé seulement un élastique a pété !

IMGP0586-1000-1.jpg

IMGP0592-1000.jpg

J'ai comparé l’élastique pété a un élastique blanc de la même taille que les vieux et j'ai vu cela :

IMGP0596-1000.jpg

IMGP0599-1000.jpg

J'ai l'impression que le noir est plus petit non ?

Est-ce bien la bonne taille pour le kit LAH ? Ceux d'origine blanc porte la signification "3P"

Voila avant de continuer je préfère mettre les bon elastoche ;)

Les plots sont différents sur les vôtres ?

Normalement en haut des 3/16 de pouces

Vous avez des lanes en 5/16 ?
Montrez moi cela que je corrige au besoin
Combien de plots en plastique avez vous ? Car c'est spé
OUi j'ai rayé car sur la notice il y a plein d'erreurs

Envoie moi par mail en fait ce qui ne va pas et photos on va vite résoudre cela

Par contre le 3P n'est pas un caoutchouc "normal" on dira
On ne peut se référer à cela
Les noirs doivent être bien tendus par contre,je viens de vérifier
Il avait peut être un défaut ou alors une trace de rupture

On voit tout cela par courriel
Merci de m'informer afin que l'on voit pour bien faire et vérifier si différences ou anomalies

Fris dans la poêle

Une poêlée de caoutchoucs :lol: abu1

Bien pour conclure sur ce kit caoutchoucs
J'ai corrigé et effectivement il y a une anomalie

Le 5/16 est de ma faute car j'avais refait cette feuille de préparation
Par contre le 1-1/2 il y a faute dans le plan et les plateaux de jeu apparemment

Normalement ce dernier est libre sur deux plots et non attachés au plot du couloir

A vérifier sur vos jeux, merci de faire suivre ceux qui ont ce jeu

kit Corrigé alors
Pour vous deux, toi et Yopi, c'est déjà réglé par courrier (Yopi cela partira vendredi)

Super merci David ;) Tkt pas pour le délai j ai pas encore attaquer la partie nettoyage....

Yopi si tu peux me montrer le coté du plateau où il y a le soucis pour vérifier si tu as le même cas

Dans ce cas on pourra penser à une généralité et maintenir qu'il y a eu un souci en cours de fabrication du jeu et laisser le kit caoutchoucs ainsi refait

Merci a vous aussi d'avoir détecté ce souci

Merci David j'ai bien reçu les élastiques, et ma conclusion et donc que a la lettre D il faut bien ceux que tu a mi dés le départ sauf celui du milieu ou j'ai placé le 2" (il me semble le plus grand de ton enveloppe).
Ça tient très bien ça pète pas no soucy sup.

IMGP0641-1000.jpg

Pour les plots en plastique il faut bien des 5/16 " donc dans le kit il en faut bien 3:

IMGP0639-1000-1.jpg

Ah ils sont là !!!!

:lol:

Dis voir, qu'as tu proche des bumpers ?

OUi le 2 pouce semble avoir bonne tension
LE 1-1/2 ne pouvait pas tenir alors, surtout que ce sont des noirs déjà .

Il a tenu 3 min maxi le 1 1/2 je l'ai tendu comme les autres rien de différent, donc je pense que 1 1/2 c'est trop juste ! le 2" pouce j'ai eu de la tension en le posent aussi il est pas tout flasque il est parfait vivi

Impec alors

On validera quant Yopi aura vérifier aussi sur son Jeu

Mr Couin, toi tu n'as pas ce souci ?

Retour
Haut Bas