Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Rénovation d'un flipper White water williams

JPdu29

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je commence la rénovation d'un flipper williams .
Il y deux problèmes pour commencer:

1/ la tête du bigfoot ne tourne plus, est ce que quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir comme problème,
:
2/ le diamond plat a été enlevé au centre, est-ce qu'on peut laisser comme ca , ou vaut-il mieux passer un vernis (quel type de vernis?)
ou remettre un adhésif mais quoi?

2/ le diamond plat a été enlevé au centre, est-ce qu'on peut laisser comme ca , ou vaut-il mieux passer un vernis (quel type de vernis?)
ou remettre un adhésif mais quoi?
Alors là je ne comprends pas du tout

Le Diamon Playfield était un nom donné par Williams pour la pose d'un vernis à base dure de polyuréthane
Alors je vois pas comment cela aurait été enlevé, car c'est du verni

Par contre il est pas impossible que quelqu'un avait posé un mylar et ce dernier à été enlevé
C'est cela que tu veux dire ?

Si oui tu en trouveras sur mon site pro :) --> Restorpinball, rubrique Protections

1/ la tête du bigfoot ne tourne plus, est ce que quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir comme problème,
Seul moyen pour en savoir plus, car plusieurs causes peuvent provoquer la panne, c'est de lancer les tests liés via le menu dépannage

1747331028729.png

IL y aura le test du moteur
Le test des optos
Le test de la position

OUI donne nous le rapport des tests que tu auras effectués

Retour
Haut Bas