Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question réinitialisation high score Victory

Vu la tronche de ta bobine elle est cramée et depuis que tu fais les essais et que tu tente de la faire fonctionner il y a de fortes chances que ton fuse ait aussi cramé .En espérant que le fuse ait bien fait son travail et que le transistor ne soit pas sauté. La référence de ta bobine A5195.
Quand tu ressoude ta bobine prend garde au sens de la diode
 
Fallait me le dire de suite une cpu que j'ai refaite
Soit aucun rapport car là ce sont des mémoires d'origine

Et puis on t'a déjà bien aiguiller par la suite

C’est vrai que j’aurais Put le dire, mais tu dois en voir passer pas mal.
Pour ce qui est de l’aiguillage après, la aussi pas de problème, ça m’a bien aidé.
C’est juste que je prends les problèmes un par un, et que j’ai préféré ouvrir un nouveau post pour ce problème.
Et là encore votre aide va me permettre de venir à bout de ce problème.
J’ai toujours le bug du son, mais j’ai pas encore eu le temps de refaire mes connecteurs
ikoo
 
Vu la tronche de ta bobine elle est cramée et depuis que tu fais les essais et que tu tente de la faire fonctionner il y a de fortes chances que ton fuse ait aussi cramé .En espérant que le fuse ait bien fait son travail et que le transistor ne soit pas sauté. La référence de ta bobine A5195.
Quand tu ressoude ta bobine prend garde au sens de la diode

C’est ce que je me suis dit aussi pour la tronche de la bobine
Je pense que comme la bobine est visiblement cramée, mes derniers test n’ont pas dû faire de mal au transistor.
Je n’ai pas vu de fusible cramé et le transistor n’a pas l’air d’avoir souffert, je pense en fait qu’il a dû cramer la fois où la bobine a cramé, et que là le fusible n’avait pas fait son boulot.
Quand je fait le test bobine, la tension augmente très brièvement à la sortie du transistor.
Je pense recommander une bobine et réessayer.
 
Si le reste de la machine fonctionne tu peut jouer en débranchant la bobine ..
 
Oui tout le reste fonctionne
Juste un bug au niveau du son, mais j’ai ce qu’il faut pour refaire les connecteurs de masses et les autres.
Juste le temps qui me manque en ce moment Pasur
Mais ça va venir
Merci pour le coup de main, je vous tiendrai au courant de l’évolution.
 
Pas photos c'est le cas de le dire

Transistor HS totalement explosé
Bobine fondue à souhait
Cela était la recette de Grilladin de bobines de chez DucroK :p
 
Retour
Haut Bas