Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

question demontage plateau Guns N' Roses

ducks007

Benoit
Membre FF
hello,

alors suite aux retouches de peintures sur mon plateau de GNR , je me prepare à le vitrifier, j'ai donc demonté tout ce qui ce trouvait sur le dessus du plateau et j'attaque le dessous.

avant de faire des conneries je prefere demander l'avis d'experts :

sur le dessus du plateau il me reste 2 douilles pour ampoules flash qui ne peuvent pas passer a travers un trou du plateau donc je suppose pas le choix il faut dessouder??

pour contre dessous, j'ai demonté tout ce qui se trouvait sur connecteurs (lance billes, bloc de cibles tombantes...) et forcement il reste des trucs chiants :

les bobines , vous les dessoudez ou demontage des batteurs et bobines qui pendouilles ??

et alors surtout le plus chiant a priori, les lampes avec des culots agrafés et qui chemine avec du cable etamé agrafé, il faut tout dessouder??? les agrapfes sont meme parfois prises dans la soudure...

comment les retirer sans tout deglinguer ? ou alors ca peut rester en place pour le vernissage?

merci
 
bobines qui pendent(tu peus les fixer dessous pour pas qu elles se dessoudent)
pour les ampoules agrafées soit tu les vires mais faut les marquer (perso je ne le ferais plus) soit tu bouches le trou avec de la mousse ou du scotch de peintre
 
salut

oui je suis daccord, il faut boucher les douilles avec du papier journal
et demonter tout le dessus

bon courage vivi
 
Salut,
pour les alésages des douilles tu peux aussi utiliser ces bouchons (raccourcis) offerts par tous les bons patrons.

DSCF0077.JPG


DSCF0076.JPG
 
:lol: les BAB arfff
 
pas con ;)
bon j'ai fini par dessouder les fils parce que c'etait galere pour bosser dessus...
j'ouvre un nouveau sujet pour presenter le boulot ;)
 
Retour
Haut Bas