Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qu'en pensez vous ?

Bon je pars au ski, masqué.
En rentrant je vais voir le super topper chez les teutons

IMG-20211213-WA0002.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
question :
j'ai commandé l'ampli vga en Allemagne.
Le connecteur molex pour cabler, c'est un 10 broches 0,156 avec des cosses gros fil ?
 
On verra cela comme je disais dans ton autre sujet
Voit déjà ce que tu auras le jour venu :)
 
En rentrant je vais voir le super topper chez les teutons
Chez nos voisins Allemand ?
C'est le truc à 200 euros là ... je trouve un peu abusé pour un plexy une LAIDE et une soucoupe pas volante :p
 
Ah
J'avais mal pigé :p c'est que j'ai faim là :p MDR
 
j'ai commandé l'ampli vga en Allemagne
Comme le dit David, si tu trouves une machine avec un ecran LCD ton ampli te sera inutile !
Tu retournes sur le RFM plaqué or du coup ?
Bonne recherche a toi !
 
Tu nous raconteras :p
Mais je vois bien l'affaire

J'ai un nouveau flipper MDRMDR
 
merde un RFM à 4900 ! qui l'eu crut ! :eek:
Entièrement d'accord, c'est trop, franchement, avec un peu de patience, comme dit enkaho, il tourne le RFM ,tu peu en trouver un beaucoup moins cher dans ton secteur, avec serte de la patience.
On voie bien qu'il te tient à coeur ce RFM, j'espère juste pour toi, que (si tu le prends) ce prix corresponde à l'état du flipper.:D
 
Bon, à ce prix là il a intérêt à être vraiment irréprochable.
En tout cas il aura gagné le prix du RFM le plus cher de France !
Enfin pour moi, et vous ? avez vous deja vu un RFM a ce prix ??
 
Le plus cher que j'ai vu était a 3800, et il ne s'est sûrement pas vendu ce prix là ! 4900 c'est le prix neuf de l'époque ! :oops:
A ce prix, y a pas si longtemps t'en avait trois de RFM... bien entendu, Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent, mais le RFM n'est pas un flip rare a la vente, et les prix sont généralement plutôt dans les 2500/3500... Moi je saurai d'ici 3 ou 4 semaines, si j'ai de nouveaux flips qui rentrent ou pas, si t'est prêt a faire la route, tu sais qu'à 3000, mon RFM est a toi... Et je dis pas ça pour te caser le mien, chui pas encore sur de le vendre et je sais que je n'aurai pas de difficulté à le revendre, mais 4900 c'est juste ouf pour un RFM aussi beau soit il ! :rolleyes:
 
A mon avis vu ce que je viens de voir là MDR il a craqué MDR
 
Ah les questions l'ami c'est avant la commande et pas après coup :)
Je t'avais dit tu verras le moment venu ...pas avant
Car fallait voir le type de montage que tu as etc...
De toutes façons cela mange pas de pain conserve cela pourra toujours te servir
 
Retour
Haut Bas