Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Quelqu'un connait les Plasma pop bumpers ?

Tient le truc de Freeman son lien j'ai vu 3 piles .... j'ai rêvé ?
 
Purée faut que j'aille chez l'ophtalmo MDR

Oui 2 pipiles :)
 
En fait j'ai compter les 3 A , arfff AAA oui LR03 effectivement
 
Si j'ne avais un je testerai
Car je pense qu'il y a même pas besoin d'un convertisseur Alim à découpage ...
 
Bon j'avais en voyer un mail en ce qui concerne la tension et le branchement à la personne qui les vends, il a mis le temps à me répondre et voilà ce qu'il me dit :
Hello, I'll be happy to assist you.
I apologize for the delay in response.

Great question! Thank you for your interest. In regards to voltage off of the plasma pop bumper. They're a 3-volt system only. So, in regards to this, you will run power from your service outlet on a normal circumstance. The PCB board that is supplied with the units control the actions of it as it plays in your game like your original pop bumper.
In regards to overseas games, you do not retain a service outlet in your game. This can be overcome by running what we call a small extension cord under your game through the subwoofer speaker hole to be able to run power to the plasmas because there is no service outlet in your game.

Hope this helps!

TRADUCTION GOOGLE

Bonjour, je serai heureux de vous aider.
Je m’excuse du retard dans ma réponse.

Excellente question! Merci de votre intérêt. En ce qui concerne la tension hors du bumper plasma. Ils sont un système de 3 volts seulement. Donc, en ce qui concerne ce, vous allez exécuter l’alimentation de votre prise de service dans des circonstances normales. La carte PCB qui est fournie avec les unités de contrôler les actions de celui-ci comme il joue dans votre jeu comme votre pop bumper d’origine.
En ce qui concerne les jeux outre-mer, vous ne conservez pas de point de service dans votre jeu. Cela peut être surmonté en exécutant ce que nous appelons un petit cordon d’extension sous votre jeu à travers le trou haut-parleur subwoofer pour être en mesure d’exécuter l’alimentation des plasmas parce qu’il n’y a pas de prise de service dans votre jeu.

J’espère que ça aidera !
 
Il te parle d'une prise de Service en fait
Pour brancher une alim externe

Et après il dit que tu peux le brancher sur le Haut Parleur ... et que cela peut aller pour alimenter la carte ... LOL

Surtout a ne pas faire .... OU si si on veut griller l'amplificateur audio, de suite le haut parleur avec ...

Met bien un alim externe

Et je vous ai lu avec la convertisseur ... Il y a bcp plus simple

Alim 5V (pour vos téléphones tablette ... un truc de merde à 2 balles, au Lidl il y en avait pour 3 euros en solde il y a peu)
Donc on a 5 V
Une diode 0.6 V
5 - 3 diodes en séries = 5 - 1.8V = 3.2V ! SImplement 3 diodes 1N4007 (si cela ne consomme pas plus d'1 Amp c'est nickel)
 
Oui le gars te répond un peu n'importe quoi... du moment qu'il vends ses plasmas à prix d'or il est content... iSiffle Sinon David, un régul de tension c'est même moins de 2 E, pas de diode, connexion directe au culot de GI le plus proche et zou ;)
 
Oui le gars te répond un peu n'importe quoi... du moment qu'il vends ses plasmas à prix d'or il est content... iSiffle Sinon David, un régul de tension c'est même moins de 2 E, pas de diode, connexion directe au culot de GI le plus proche et zou ;)

Je ne connais pas l'impact du module de régulation à découpage sur une régulation de lampes qui est hachée et pas franchement redressée ou alternative
Sans diode au départ, pour redressement cela peut faire mal un jour ou l'autre
A vérifier cela, mais je conseille fortement une diode en série avec la bague vers le module de régulation
 
Je ne connais pas l'impact du module de régulation à découpage sur une régulation de lampes qui est hachée et pas franchement redressée ou alternative
Sans diode au départ, pour redressement cela peut faire mal un jour ou l'autre
A vérifier cela, mais je conseille fortement une diode en série avec la bague vers le module de régulation
C'est pas faux et j'en prends bonne note ! plus1
 
Je repensais

3 ou 4 diodes 1N4007 en série une gaine thermo on est loin de 2 euros du module et bien plsu fiable. Et là en plus cela sera bien compatible avec tout (peut être, éventuellement sur certians jeux un p'ti condo de 10 µF après les diodes ... mais bon pas certain du tout que cela soit indispensable)
Enfin là chacun voit midi à sa porte pour le régulateur à découpage ou pas (moi je suis très méfiant de ces alims là car je sais qu'elles sont pas fiables du tout)
 
Vous arriveriez à en fabriquer (pop bumper plasma) à partir d'un de ces fameux disc plasma portatif de 2.5" qu'on trouve à 10 balles sur le net ?
 
Vous arriveriez à en fabriquer (pop bumper plasma) à partir d'un de ces fameux disc plasma portatif de 2.5" qu'on trouve à 10 balles sur le net ?

perso, j'ai pas encore investi dans une imprimante 3D, donc niet. Mais avec un peu d'huile de coude, tu dois pouvoir modifier toi même un corps de bumper pour l'adapter. Au prix ou çà coute ce genre de pièce, tu peux te permettre d'en sacrifier un ou deux. Au pire, je dois en avoir qui trainent dans un tiroir pour WPC, à voir si ce sont bien les mêmes que sur Sega...
 
Je m'étais demandé si le coprs haut de Data East ne ferait pas l'affaire ?
 
Sérieusement, j'aimerais bien essayer d'en faire un, mais c'est comment faire le contour du bumper en même couleur ?
Avec effectivement un cabochon Data East de 27-28mm de haut (découper le dessus à la dremel) puis emboiter le disc plasma dedans et le coller.
ça peut peut être le faire.
 
En espérant qu'elle tienne la couleur
Mais des Data East tu as toutes les couleurs :p pas que transparent :p
 
Retour
Haut Bas