P
pipiou_ch
Non Membre
nan ils sont chez moi !! mdr
Cue ball 800 et black Rose 700
des photos par mail si tu veux
Pipiou
Cue ball 800 et black Rose 700
des photos par mail si tu veux
Pipiou
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pourquoi pas mais il faut m'aviser bien avant, j'ai un agenda très remplis en ce momentPV38 a dit:Tu penses bien que je l'ai vu ... mais le soucis c'est que je suis du cote de Grenoble ... et ca va etre juste pour passer boire un coupDavid a dit:Sinon un Alphanumérique , regarde je vends un Dr Dude, ce dernier on l'oublie un peu mais il est trop extra
J'ai un cousin de la famille de ma femme qui s'est perdu ( ) a Lille ... si on monte en voiture dans le nord ... je passerais te saluer et voir de plus pres toutes tes merveilles Kontent
Toi t'as du regarder mon flip' dans les galeries du fofo, mmmmm la tentation est forte hein né.PV38 a dit:Je crois que le Fun House me fait de l'oeil !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.