Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp P'tite news du front de l'est

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bon des petites nouveautés
J'ai pas tout noté depuis des mois, mais là cela valait la photo, beau et en plus j'ai à vous expliquer des trucs

FF_Ponts_Accueil_2.jpg
FF_Ponts_Accueil.jpg

C'est joli n'est ce pas

Ce sont les ponts de couloirs 550-5061-XX de Sega, Data East, Stern Pinball

Voilà depuis ce matin dispo sur RP

Rouge, Vert, Bleus, Vert Sarcelle, Orange, Transparent, Violet

Sympa non
Bien mon fournisseur, des fois oublie tout ou ne fait rien surtout (que copier par exemple mes lances billes boules de billards, baby, à ce propos cela va fritter sévèrement)

Soit j'ai rajouté ce jour sur RP les extensions des couleurs

Voyez ci dessous

Pont_Sega_SternPinball_550-5061_Explicatifs_2.jpg

Si vous prêtez attention, sur le plan officiel Stern Pinball que j'ai extrait du manuel Terminator 3, vous pouvez voir qu'il est informé qu'un caoutchouc de 5/16 de pouce peut se monter

Nombreux lors de receptions des kit caoutchoucs, (refait correctement à l'origine sur RP) étaient surpris d'avoir des 5/16 pour ces genres de plots et ne savaient pas les monter ...
J'avais recherché et j'en profite donc ce jour, comme ce sont des nouveaux produits de vous informer sur le fait ce que ce genre de ponts de couloirs ont deux plots intégrés un plus gros que l'autre

Voyez la photo ci dessous

Pont_Sega_SternPinball_550-5061_Explicatifs.jpg

Clairement vous pouvez constater le fait qu'un est plsu large que l'autre
Hey bien OUI il y a donc un sens de montage !
Cela se mets pas à l'envers
Le plus gros plot et souvent dirigé vers le bas du plateau
Quelques cas rares vers le haut !

Voilà vous savez tout, donc lorsque vous mettrez en place les caoutchoucs, en suivant le plan Rp, et que vous avez un twist de monte sur le 5/16", pensez alors à vérifier si le pont de couloir est dans le bon sens OU alors si vous avez le bon pont de couloir !!!

Hop les courses sont ouvertes, faites vos paris ;) sur RP ;)
 
Dernière édition:
Ca par contre c'est un bon produit, dommage que je ne sois équipé que de Bally et JJP
 
Ca par contre c'est un bon produit, dommage que je ne sois équipé que de Bally et JJP

Je confirme bon produit
Par contre je ne sais pas si cela se monterai sur un Williams, Bally (sys11 à WPC et Pinball 2000)
Pas fait l'essai ni le comparatif taille !
 
Retour
Haut Bas