Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

proposition pour le confort des yeux..

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Je propose la mise a disposition d'un Bescherelle numériquearfff pour que certains posts ne piquent plus les yeux.m_ci
 
Merci LorenZ ..De ces exemples il y en a plein le site Bescherelle et c'est a se demander si l'orthographe est encore enseigné dans nos écoles.J'en arrive a ne plus répondre à certains posts en me disant que si la base n'est pas bonne il n'y a pas beaucoup de chances pour que mes réponses soient comprises..
 
Merci LorenZ ..De ces exemples il y en a plein le site Bescherelle et c'est a se demander si l'orthographe est encore enseigné dans nos écoles.J'en arrive a ne plus répondre à certains posts en me disant que si la base n'est pas bonne il n'y a pas beaucoup de chances pour que mes réponses soient comprises..

Oui mais même toi, en faisant attention, tu fais des fautes: c'est à se demander si l'orthographe est encore enseignée dans nos écoles
 
Il y a fautes d’inattentions (généralement rares et anodines) et fautes régulières parce que l'on ne sait pas écrire ("sa va" au lieu de "ça va", "j'es" au lieu de "j'ai"...) et les fautes volontaires ("g" à la place de "j'ai", ou encore pas de ponctuation, ni apostrophe même sans être sur tablette - bien que les tablettes permettent sans problème de mettre des apostrophes).
C'est simple : Le message vous piques les yeux, n'aidez pas.
Et quand un message est (volontairement) trop mal écrit, nous le supprimons.
 
Voila tout simplement
C'est la seule manière et la seule solution
Écrit comme un cochon, on ne lit pas et ne répond pas, et si fait exprès en sms on gicle ;)
 
Et nos correcteurs intégrés n'aident en rien, amplifiant même nos fautes, ou en créant :confused:
 
Pas faux certains ne connaissent pas certains mots
Dépannable .....Regardez Dépannable est souligné !!!
 
Retour
Haut Bas