Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Profitez des soldes

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Les prix grimpent a cause de la guerre en Ukraine

flipp.GIF
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel délire........... pas de mots pour qualifier la co..erie, en plus j'y ai joué à sa sortie, il était présenté au Trépoort. par terrible du tout, je dirai pas une daube mais un flipper paëlla comme Big Boos s'exprime désormais (même pas de crevettes!)
 
Les prix sont toujours aussi délirants, mais je me demande si la folie n'est pas en train de retomber. Bien qu'ayant eu des doutes sur le fait que cette bulle allait exploser, j'ai l'impression que même si les prix sont toujours aussi fous, il y a moins d'acheteurs à ces prix-là. Par exemple, j'avais vu il y a quelques temps un Gottlieb "Mars God of War" fonctionnel à 2200 euros. Un prix pourtant pas si délirant, mais il n'empêche que le vendeur l'a progressivement baissé pour arriver actuellement à 1650 euros. A ce prix-là, il est possible qu'il soit vendu, ça semble cohérent après ce que l'on a connu. D'un autre côté, compte tenu des augmentations qui s'annoncent, notamment celles de l'énergie, il est probable que beaucoup reportent ce type d'achat.
 
Les prix grimpent a cause de la guerre en Ukraine

Mais nON André
C'est la MOUTARDE qui augmente à cause de l'Ukraine, le bois aussi, le PQ aussi

TOUT TOUT TOUT vient d'UKRAINE on ne le savait pas hin

MDRMDR MDRMDR
 
Quoi!!!! Vous ignorez que tout aujourd'hui vient d'Ukraine , de votre crème solaire, au papier Q en passant par votre verre de rosé et surement votre fond de slip aussi :lol: ...... mais si ils l'ont dit sur BFM news ...... iSiffle
En fait rien n'as jamais été fais en Chine, la Chine sous traite en Ukraine depuis toujours iKlop

C'est sûr qu'a un moment payer la moindre bouse de flippe sortie de grange à 2000€, ça va refroidir certains, surtout quand il faudra payer la même chose pour seulement 1000L de fioul
Chauffer où jouer, il faudra choisir !! marto
 
ça va refroidir certains, surtout quand il faudra payer la même chose pour seulement 1000L de fioul
Chauffer où jouer, il faudra choisir !! marto

On ira couper du bois en forêt et OUALA :)
 
Pour avoir joué 1 fois sur le Beatles...
25 000 pour un flipp moyen .. la c est un hold up..
De plus avec des cartes bourrés de CMS irréparables...
 
Et sans frais de cochon tout cela :) MDR
 
Retour
Haut Bas