Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme sur data east 88 secret service

Merci pour ces conseils.
J'ai testé comme vous avez dit et j'ai 5.02 volts entre gnd et + 5v et 10.4 volts entre gnd et +12 V
En faisant cela j'ai bouger des fils avec des dominos et le plateau s'est éclairé , mais rien d'autre. je pense que c'est les fils qui arrivent en dessous du relais et qui s'embroche avec un domino sur un connecteur.
(photo).
je referais les connections dominos pour voir.
pour le piles, ca fait des année que je les ai enlevés, j'ai d'ailleurs recu un boitier deporté de RP qu'il faut que j'installe.
 

Fichiers joints

  • gnd 5 12.jpg
    gnd 5 12.jpg
    117.7 KB · Affichages: 5
suite ... après avoir refait les connections des dominos, maintenant j'ai les lampes du plateau qui s'allume, le reste c'est pareil.
j'ai testé aussi le 5 v sur la carte CPU, j'ai lu qu'on pouvait avoir 5v sur les plots et que après moins sur la carte CPU a cause d'un connecteur.
Mais bon j'ai 4.94 v .
Du coup avec ce que j'ai lu, j'ai l'impression que c'est la carte cpu.
tout a l'heure remettant en marche , il a claqué 7 ou 8 fois puis plus rien.
voila...
 
pour le piles, ca fait des année que je les ai enlevés, j'ai d'ailleurs recu un boitier deporté de RP qu'il faut que j'installe.
Si tu veux que je dépanne la cpu, ne le mets pas
Car vu l'acide, cela sera pire que bien d'essayer cela et cela ne solutionnera pas avec ou sans piles le démarrage de la cpu
 
Mais bon j'ai 4.94 v .
Du coup avec ce que j'ai lu, j'ai l'impression que c'est la carte cpu.
tout a l'heure remettant en marche , il a claqué 7 ou 8 fois puis plus rien.
OUi je pense que la cpu sera à dépanner ici on verra cela en Janvier
 
Retour
Haut Bas