Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme flipper Doctor who

franckysnow

Membres
Membre FF
Bonjour David et bonjour à toutes et tous
Je viens de faire l acquisition d un Dr Who qui a dormi plus de 5 ans chez un antiquaire en Belgique donc les piles ont couler bien sur ! mais il démarre cependant .

Alors voici ce qu il se passe. Je l allume il fait un cycle ou il éjecte les 3 billes ensuite insert coin !

ensuite le sont est à fond il signal vitre enlever . Le switch et la diode ont était remplacer.
Après plus rien je n ai pas accès au menu. Les piles ont était déporter donc il y a bien du 4.5 volts . Voilà je viens de l acquérir donc je suis à votre ecoute si vous avez une idée d ou viens le problème

1000010099.jpg1000010098.jpg1000010101.jpg

Dernière édition par un modérateur:
J'ai déjà la réponse, dépannage de la cpu

Mais il me faudrait voir cela en gros plan

Surtout la partie basse, en dessous de la zone du coupleur de piles (qui à été retiré)

L ascenseur bouge mais ne monte pas on voit qu il veut mais quelque chose l empêche
N'insiste pas ici
Tant que la cpu n'est pas dépannée, cela peut engendrer de beaux emmerdes avec le moteur et le plateau ascenceur

Salut David merci pour ton retour je vais t envoyez la carte CPU semaine prochaine ensuite j aurai une commande qui suivra après un gros gros nettoyage
Je te prépare le colis qui partira semaine prochaine

Salut David merci pour ton retour je vais t envoyez la carte CPU semaine prochaine ensuite j aurai une commande qui suivra après un gros gros nettoyage
Je te prépare le colis qui partir

Ah non non on n'envoies pas comme cela un dépannage
On suit la procédure RP

Et comme là CONGES, aucun dossier avant le mardi 14 Mai

Faire déjà un dossier et après on verra pour l’expédition

Bien suivre cela, sinon si le colis ne remplis pas les conditions, il est refusé et cela retourne en cuisine !

Ok ca roule. Je t avais déjà envoyer plusieurs carte donc je suis la procédure et je t envoi ça après le 14 mai
Profite bien de tes congés

Retour
Haut Bas