Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme flip droit speakeasy

franckysnow

Membres
Membre FF
Bonjour a toutes et tous . Et bonjour David.
J ai un soucis avec le flip droit sur le bally speak easy. Voici ce qu il se passe . Je n ai jamais eu ce probleme de panne .
Flip gauche ok ca fonctionne bien !
Flip droit si j insiste il fonctionne mais 1 fois . Par contre si je fait les 2 flips en même temps ca fonctionne bien . ?!. Je comprends pas d ou ca pourrait venir. Si quelqu'un un a une idée. ? Merci pour l aide !

Pas facile à dire là

Commencer par démonter la driver et vérifie le connecteur haut gauche, ses soudures
Car les flippers sont coupés là par le relais de TILT

Après les contacts de caisse à revoir

De même que regarde sur le plateau, pas que tu aies le fil 43V bouclé là dans la chaîne, qui serait branlant

Ok David je regarde a ca . J ai fait un test bobine et toutes les bobines sont ok sauf flip droit et gauche qui se fonctionnent pas . Peut être normal ?!. J ai regarder ce matin et le flipper droit ne fonctionne pas mais si je l aide j ai vibration dans la raquette et il reste bien en haut avec de la puissance

petite découverte. Q 11 ET Q4 réparation pas top mais tout est ok au testeur

1000018994.jpg1000018996.jpg1000018998.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Cela n'a de rapport cet énorme fil,

Ce qui t'importe est là

1769257931324.png

Bonjour,

Vu tes dires, le 60 de couleur serait branlant---> soudure sèche

Dessoude et refait les !

J ai déjà eu ce cas sur un Rolling Stone...

Screenshot_20260124_145946_Qwant.jpg

A+ bonne bille...

Merci pour l aide . Je refais tout ca demain au propre ont aura la réponse demain. Si ca fonctionne ce sera deja un probleme de résolu. Mais ne brûlons pas les étapes.

Allé tu verras tu vas trouver vite fait :)

* ou un des fils fin bobine qui serait coupé/branlant soudures sèche sur celle-ci *

A regarder dans le noir , on voit l arc électrique....:lol:chuttt

Retour
Haut Bas