Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme elastiques sur Guns N Roses data east

ducks007

Benoit
Membre FF
Hello,

je suis en train de remonter mon plateau suite a sa restauration et je me retrouve avec un probleme d'elastiques

au demontage je n'ai pas fait de photo et pas prêté attention au differents elastiques en me disant que la doc du flipper me donnerais toutes les indications sur les tailles et que le kit acheté sur RP irait
sauf que ce n'est pas le cas ! le schéma des tailles et positions d'elastiques sont faux sur la doc d'origine et sur la feuille du kit RP
cela concerne les elastiques de la partie gauche vers le flip du haut et vers le "R" et le "O" je ne comprend pas le montage et la taille surtout (j'ai jeté les vieux elastiques qui etaient foutu)
et ensuite il y a ceux vers la bille captive sous la rampe "G" ou il y a 3 plots metaliques et enfin l'elastique le long du "riot jackpot et super jackpot" la taille ne correspond pas

si quelqu'un a des infos dessus et des photos du montage / tailles d'elastiques sur un Guns, merci d'avance
David il faudra rectifier ton kit, j'ai meme cassé un élastique au montage tellement c'était tendu :(
 
IMG7593.jpg


IMG7594.jpg


IMG7598.jpg


IMG7599.jpg


IMG7600.jpg


IMG7595.jpg
 
Pour ton souci FF n'est pas le SAV d'RP

Là tu me contactes sur le mail d'RP on va s'en occuper ensemble
Il est clair qu'il y a un souci

Par contre les plans je n'autorise pas du tout la mise en ligne ou le fait de les distribuer ;) c'est pourquoi dans le message j'ai supprimé les images des plans

Allé on vois cela par mail (mail d'rp) pour bien faire ;)
 
Retour
Haut Bas