Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme dot frankenstein

Ben non le gars est sérieux et j avais demander à David de réparer et pas touche qu il a dit . Si non elle partait sans probleme chez restorpinball

Bon un miracle vient d arriver . Ça fonctionne de nouveau sans rien faire . Juste démonter j ai déplacer la masse et hop . Le saint patron d est flipper est venu à mon aide. Voilà une page tourner . Si tu veux me sermonner David . Je suis à ton écoute mon grand . Bon week-end

Fichiers joints

• 1000006461.jpg
    1000006461.jpg
    79.8 KB · Affichages: 4
  • 1000006463.jpg
    1000006463.jpg
    79.9 KB · Affichages: 4
  • 1000006464.jpg
    1000006464.jpg
    79.5 KB · Affichages: 4
  • 1000006465.jpg
    1000006465.jpg
    87.2 KB · Affichages: 3
  • 1000006466.jpg
    1000006466.jpg
    90.4 KB · Affichages: 3
  • 1000006467.jpg
    1000006467.jpg
    86.1 KB · Affichages: 3
Bon un miracle vient d arriver . Ça fonctionne de nouveau sans rien faire . Juste démonter j ai déplacer la masse et hop . Le saint patron d est flipper est venu à mon aide. Voilà une page tourner . Si tu veux me sermonner David . Je suis à ton écoute mon grand . Bon week-end
A mon avis ça durera pas .
Tu a du juste toucher l'endroit qui fait mauvais contact iSgratt

Ok je vais quelque partie aujourd'hui et demain avant pour voir si le problème et récurrent. Si ça recommence je prends la photo

Désolé David que tu le prennes mal mais tu m as bien dit que tu ne touche pas quand j ai voulu faire réparer ma carte . Bon je vais me débrouiller tout seul maintenant tu peux supprimer mon compte si tu le souhaite . Prends soins de toi

Désolé David que tu le prennes mal mais tu m as bien dit que tu ne touche pas quand j ai voulu faire réparer ma carte .
Bin oui
C'était chez Restorpinball qu'il fallait venir et non chez un concurrent
Le concurrent va pas t'aider sur le net à te dépatouiller
Lui s'en foutra
Encaissera
Et moi qui paye tout et perd mon temps à aider, c'est celui là qu'il faut enrichir et pas les autres
C'est du bon sens
Donnant Donnant

maintenant tu peux supprimer mon compte si tu le souhaite
Je n'ai pas parlé de cela
Mais ton message avec le nom du concurrent à RP à été supprimé, ce que je t'ai signalé en signalement :)
Faut pas tout mélanger maintenant

Je t aime bien David . J ai 57 ans à mon âge on fait encore des boulettes t as beau faire . Mais ce n est pas parti d une mauvaise intention

Non les colonnes n'ont rien a voir avec l'alim HT :)

Retour
Haut Bas