Oui il y avait un souci de.ligne sur le dot et la carte a était réparer par Bruno car David a dit Pas touche !
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
A mon avis ça durera pas .Bon un miracle vient d arriver . Ça fonctionne de nouveau sans rien faire . Juste démonter j ai déplacer la masse et hop . Le saint patron d est flipper est venu à mon aide. Voilà une page tourner . Si tu veux me sermonner David . Je suis à ton écoute mon grand . Bon week-end
NOn il supprime et n'aide plus quand on va à la concurrence ...j'aide et les gens vont ailleursDavid va geuler
Bin ouiDésolé David que tu le prennes mal mais tu m as bien dit que tu ne touche pas quand j ai voulu faire réparer ma carte .
Je n'ai pas parlé de celamaintenant tu peux supprimer mon compte si tu le souhaite
Pour info cela Vivien n'a aucun rapport iciTu pourrais prendre cette zone propre en photo
Je voulais voir car j'ai eu casi le même style de souci sur le baywatch et c'était 1 condo qui avait couléPour info cela Vivien n'a aucun rapport ici
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.