Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu probleme demarrage stern ripley

oui
 
et surtout deporte les piles c'etait conseillé par sega et stern pour eviter ces désagréments
 

Clair il faudra refaire cela

--> Restorpinball.com :p
Au fait c'est une carte Atmel ? vu le circuit c'est du triple couches là donc sans aucun doute une Amtel, fait voir l'ensemble

Oui clairement le vendeur aurait du le signaler et te faire une ristourne au moins de la valeur du dépannage
Mais bon si personne Lambda, pas en connaissance de cause non plus
 
bonjour ,

je ne sais pas si la carte est une Atmel.
par contre je t ai envoyé un mail david ;) au bon endroit
je mets des photos pour ceux qui ont suivis le truc et ceux que ça pourrait aider....dur dur de se faire avoir de la sorte .
j ai dessoudé délicatement le support u213 qui permet de bien voir les dégâts causés
je croise les doigts pour que ceux de david me sauve tout ça.


IMG_8594.JPGIMG_8592.JPGIMG_8593.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as mis un cierge Pascal à l'église, si tu veux que David le Saint Sauveur agisse MDRMDR :p

Trèves de plaisanteries je t'ai déjà répondu sur RP à tout cela et c'est bien une cpu Type Amtel, triple couches
Pas de la tarte celle là et pistes très très fines
 
Bon elle s'est faite ponçée la carte :p
Elle va déjà bien mieux :p
Donc il va revivre :p là j'suis en congés, si je m'ennuie un peu je finirai la carte :p
Le père Noel rajoutera le caoutchouc de lance bille ..... Purée le plan de préparation j'avais omis le LB, soit rectifié cela :p, le prix ne le contenait pas non plus LOool
Vla l'erreur à la con ...
 
Ah oui au fait j'avais pas tout lu ... En plus le PAL avant un pet au casque ! Zone anormale lecture aléatoire ....
Un n'Oeuf à été mis (un neuf bien sûr)
 
salut

super nouvelle et bravo pour cette rapidité..chapeau bas !!! ;)
ca rassure de savoir qu il y ait des gens serieux sur terre

par contre tu entends quoi par PAL?
 
PAL= Programmable Array Logic, soit un composant programmable, qui simule ou fait un tas de portes logiques
C'est le U213 qui était oxydé, il avait aussi trinqué par l'acide
 
Du coup je la branche ou la boîte ? Et puis surtout il faut l ouvrir ou pas roolrool
Merci pour les infos .....j ai hâte ;)
 
OUi il faut ouvrir le PAL, ainsi tu auras du Secam MDRMDR raousss
 
colis bien reçu et super bien emballé...et wouaaaahouuu quel boulot ..bref au top le david ;)
carte remise en place et.....ahhhhhhh que du bonheur...merci david
 
Impeccable alors :p

On classe l'affaire 18514. flip dans un tiroir d'FF ;)
 
Retour
Haut Bas