Salut,
A chaque flipper son problème
J'ai un souci avec le coffre du pirate des caraïbes. Parfois la bille rentre dedans mais n'arrive plus à en sortir. Le flipper se met alors en recherche de bille, finit par actionner le loquet qui retient la bille puis celle-ci sort.
Après quelques recherches, j'en ai conclus que le switch 6 "chest lock" est en cause. Quand j'appuie dessus, j'entends bien un petit clic mais dans les tests, le flip ne détecte pas qu'il est activé.
Je prends alors la table switch matrix, et là je me rend compte que la cible "pirate 5" qui est dans la 6ème colonne, ne fonctionne pas non plus. Dans cette même colonne on trouve aussi "trough jam" mais je n'arrive pas à comprendre où est situé ce switch.
Mes maigres compétences s'arrêtant à ce niveau, je suis censé faire quoi avec ces données ? La colonne 6 précise "IC-U15B Return white-blu J6-P3". Pour moi c'est du chinois Je regarde où ?
Merci
A chaque flipper son problème
J'ai un souci avec le coffre du pirate des caraïbes. Parfois la bille rentre dedans mais n'arrive plus à en sortir. Le flipper se met alors en recherche de bille, finit par actionner le loquet qui retient la bille puis celle-ci sort.
Après quelques recherches, j'en ai conclus que le switch 6 "chest lock" est en cause. Quand j'appuie dessus, j'entends bien un petit clic mais dans les tests, le flip ne détecte pas qu'il est activé.
Je prends alors la table switch matrix, et là je me rend compte que la cible "pirate 5" qui est dans la 6ème colonne, ne fonctionne pas non plus. Dans cette même colonne on trouve aussi "trough jam" mais je n'arrive pas à comprendre où est situé ce switch.
Mes maigres compétences s'arrêtant à ce niveau, je suis censé faire quoi avec ces données ? La colonne 6 précise "IC-U15B Return white-blu J6-P3". Pour moi c'est du chinois Je regarde où ?
Merci