Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Probleme d allumage /jeu Deadly Weapon

YEESSS...de YESSS.... J ajoute un bon gros fer un beton comme metal d apport qd meme ?menfiniKlop
MDRMDR
Puis apres j appel EDF pour remettre tout le quartier sous tension ...et evidement les pompiers....Aussi...pour un feu d'Baraque....!!!MDR
 
Donc je pense que tu as compris Que J1 et J2 sont les ponts en questions

Tient au passage je viens de rentrer tous les connecteurs Mini Fits (ceux justement des sys3 et P2000) avec les cosses M et F :p
Je listerai cela le weekend car c'est du taf à faire photos etc ...

Donc , comme j'ai conservé mon manuel papier de mon ex NI NININININI Deadly Weapon :p

Ouvre ton missel en page 51 et 52 et chante en coeur ....MDR

Je mets J1 en 5 et 4
Je mets J2 en 1 et 8

Je fais pas le con, je vérifie que rien d'autre n'est mis en pont, que les deux là
Je branche
Je prie :p

Et tu joueras pour la énième fois avec PTDR

Regarde bien le sens de A12J5 , l'ordre surtout
 
Page 55 ...Ici !!!
Missel fourni par vos soins votre PAPESSE...!!blblbl
N auriez vous pas exagerez sur le vin de messe ???picollo
MDRMDR
Bon ...Ca fout les CH'TONS ...ce branchement !!!:eek:
Mais bon ...Je vous fait confiance...sup.
Du moment que je ne monte pas sur vos genoux...ou que l on s enferme tout les 2 dans le confessionnal....chuttt
RHOOO....TONYTO !!!menfin
La suite ... ?
Demain dans L' TONYTO NEWS !!!! Rubrique Faits Divers....
Merci DAVID...ADIEU ...
MDRMDRMDRMDRMDRMDR
Non je plaisante....
 
Ah le pdf
Les vrais pages, notées .. pas les pages assignées par le pdf :p
 
MDRMDR

Toi tu vas me faire 50 PAté Noster :p
 
Bonsoir . yesss .Va s’y en toute confiance j'ai ce qu'il fautMDRMDRExtincteur .JPG
 
MDRMDR

Bon comme il ne dit plus rien, il a fait le CloClo, ou alors le con il a fait sauter le fusible à cartouche du transformateur de la rue MDRMDR :p
 
Pas d'inquiétude ....je l'ai retrouvé..Electro..PNG
 
PSSS....N importe NAWACK !!!blblbl

TONYTO NEWS !!!! Edition speciale HORS SERIE !!!

Apres moult et moult reflexions ...moins1
Assurrance vie souscrite...i_d
Don de ses biens a l eglise ..:lol:
Prevenu ses enfants que quelque chose de grave se preparait...:eek:
Informant que sa mise en biere serait d ici 4/5 jours...Tetdm
Prevenant toutes ses maitresses de 25 a 55 ans que c etait surement son dernier jour , suite a un conseil d un Certain DAVID de MANOM...
Elles accoururent pour passer un dernier moment avec lui toofoo ...n en dormant pas de la nuit...:cool:

Au petit matin,
TONYTO pris son courage a 2 mains....remonta son pantalon et serra les 2 poings !
Des arcs electrique ?... sur des intensités de 250A avec des tensions de 380 VAC voire des fois sur 540 VAC ?...
Il les maitrisait !!!! Alors un petit arc de 230 VAC de secteur ne pouvait pas l effrayer !!!batoOn

Il fit la manip avec dexterité...courage...elegance ...et d un certain Doigté !! Que ses Maitresses reconnurent également...Ils en fut recompensé une 2 fois de ses dames ....toutes et tout emus ....
Ce fut un TRIOMPHE !!! Un succes reconnu dans toute la GALAXIE !!!

Les tensions relevées maintenant sont ,sur le pont de diodes
Entrée 51,5 VAC Sorties 70,4 VDC
La bille ne claquant plus aussi fort sur les decors et vitre ....PARFAITEMENT PARFAIT !!!

Lors de son interview sur CNN INTERNATIONAL GROLAND TV ...
Il fit une eloge remarquable du Denommé DAVID DE MANOM...Que c etait lui qu il aurait fallu remercier...congratuler...recompensé ( de la part des dames )...Trop tard elles etaient deja toutes reparties...MDRMDR
Prochaine edition du TONYTO NEWS sur sa restau du FAR OUT GTB ...a suivre

Treve de plaisanterie loufoque ...MDRMDR
UN GRAND MERCI A TOI DAVID ET RPsup.yooppiyooppiyooppi....Pour tout ce gros malaise (je dirais ) du DEADLY ....
RESOLU...ZOU !!!
A+ Bonne bille
 
Parfait si ça fonctionne .Pour le reste vu que le liberty belle est un appareil quasi neuf aucun souci :p
 
Impeccable

Allé zou
terminé pour celui là :p
 
Retour
Haut Bas