Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme allumage TZ

bingo,
j'ai soudé 2 petits fils sur le + et - du condo direct sur les pistes correspondantes.
plus qu'a attendre la prochaine panne :(
 
sinon une question
je suis sur la bonne position pour mesurer la tension d'arrivé là ?

IMG-5446.JPG


c'est vraiment faiblard :(
 
Bonsoir ..La position pour le contrôle du voltage est bonne . C'est faible pour un appareil comme celui ci.A moins de 220 volts il risque de décrocher ou de ne pas se mettre en marche.
 
AH oui là il te manque plus de 10 %

Regarde plus dans la prise murale même
 
Bonjour IL faut dire a celui qui pédale dans la cave de monter la cadence débil..Plus sérieusement si ta tension est toujours a ce niveau il va te falloir un survolteur.
 
mais bon le soucis doit toujours venir de la driver.
je fais reset le flipp quand je veux (suffit que je bourrine sur les 2 flipp et c'est bon ).
si je calcule pour ne pas bourriner les 2 flipps ensemble, j arrive à jouer.

pffff, il m en fait voir de toutes les couleurs :(
 
Bonsoir Pour EDF tu perd ton temps .J'ai eu le même problème a mon atelier il m'a été répondu qu'ils avaient une tolérance de 10% au dessus ou au dessous. Ta panne vient bien de là .Sur cette marque si tu n'a pas la bonne tension quand tu alimente plusieurs bobines en même temps ça coupe et ça reset ..
 
Tu peut modifier le réglage de la tension d'alimentation du transformateur (régler a 230V), pour la mettre a 206V.
Il y a un connecteur a cet effet dans la caisse, prêt du transformateur.
C'est indiquer dans la doc.
 
reprise de tension a la prise ce matin : 197v

j'ai donc regarder le connecteur , il est mis en 218v, je l'ai donc placé en 206v.

je démarre le TZ, lance une partie et je bourrine comme un fou sur les 2 flipps et aucun reset.
cela tiens pour l'instant ( on va voir ca dans le temps ).

Merci david04 pour l info ;)
 
EDF garanti la fréquence
Non la tension
SAUF j'ai eu le cas
Tout dépend du type de connexion chez toi
Moi c'est aérien et les raccords dehors arquaient

Ils sont revenus faire cela et depuis plus jamais eu de soucis
 
Et pour nos factures il y aussi une tolérance ?
flipper95 a dit:
Bonsoir Pour EDF tu perd ton temps .J'ai eu le même problème a mon atelier il m'a été répondu qu'ils avaient une tolérance de 10% au dessus ou au dessous. Ta panne vient bien de là .Sur cette marque si tu n'a pas la bonne tension quand tu alimente plusieurs bobines en même temps ça coupe et ça reset ..
 
zackmk2 a dit:
Et pour nos factures il y aussi une tolérance ?
flipper95 a dit:
Bonsoir Pour EDF tu perd ton temps .J'ai eu le même problème a mon atelier il m'a été répondu qu'ils avaient une tolérance de 10% au dessus ou au dessous. Ta panne vient bien de là .Sur cette marque si tu n'a pas la bonne tension quand tu alimente plusieurs bobines en même temps ça coupe et ça reset ..
OUI
Tu as pas entendu ce matin --> +2.5 % de tolérance arfff
 
re les gars

aujourd'hui surprise les gars edf passent pour régler la tension ( sans que j'ai appelé ).
ils vérifient et me disent que je suis à 200v ( ha oui j'avais vu merci ).

: "on vous règle ca à 230v ca sera bcp mieux".
ha bha merci, c'est cool .

je prends donc la tension après leur passage, et je suis maintenant bien à 230v :)

du coup je pense qu'il faut que je remette le tz en position 230v au lieu du 206v que j'ai mis ?
 
Retour
Haut Bas