Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problèmes GI sur Bally

M-A-D-M-A-X

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai quelques problèmes sur la "général illumination" de mon flipper (Harley Davidson Bally).

Des parties entières de lampes s'allument ou s'éteignent de temps en temps sans raison et mes fusibles grillent de temps en temps aussi.

Après avoir changé les fusibles et les ampoules, et nettoyé les supports de fusibles et les supports d'ampoules, ces problèmes persistent.

Je pense avoir trouvé la cause du problème, le connecteur molex de la GI marrto

En effet, quand je le bouge, les lampes s'allument/s'éteignent, les batteurs ne fonctionnent plus, etc. et mes fusibles grillent.
J'ai aussi remarqué qu'il y a une zone brulée (marron) sur le connecteur.
De plus, c'est en auto-dénudant (pas cool).
Enfin, j'ai bien l'impression que la cpu est abimée.

Molex-GI-re.jpg


Je pensais refaire le connecteur, qu'en pensez-vous ?
 
Je dirais que c'est plus coté carte qui faudrai refaire, que le connecteur lui même,

Je pense que c'est ta parti mâle qui fait faux contact. Enleves le connecteur et regarde l'état des soudures...

A+
 
Znox a raison
les piste son fatiguer regarde l'arrière de la carte et tu va comprendre bbq David il aime bien sa les carte fumer
 
J'aime pas spécialement
Mais là tel que je vois, cela mérite une remise en forme obligatoire
Coté si bien carte que connecteur femelle

Et ce sans faute à faire
 
Ok, merci David. Je crois bien que je vais suivre tes conseils.

Donc si j'ai bien compris sur RP, j'envoie ma carte défectueuse (cpu WPC, donc forfait à la carte) avec le formulaire pdf et après réception je peux aussi passer une commande sup.

Les autres cartes ne me semblent pas avoir de problème, je regarderai de plus près au cas où ;)
 
Voir avec moi sur le mail d'RP

Mais lis bien le passage formulaire, la commande ce sera quant le travail sera effectué et que je t'aurai envoyé le mail ;) facturation (les mails que je préfère abu1 )
 
Bonjour David,

Suite à une petite (voire longue ;)) pause, je me remet sur mon flipper. En plus ça ne s'arrange pas, j'ai maintenant des problèmes d'affichage sur les scores ...

Bref, le colis avec la carte part demain ;)

A +
 
La driver ne résoudra pas les défaut sur l'affichage par contre

Fait un autre sujet quant tu auras la driver de retour afin de voir cela
 
Bonjour David,

Tu as bien reçu la carte ?

;)
 
Problèmes de GI et autre enfin résolus grâce au talent de David ;)

Encore merci.

Maintenant j'ai un nouveau problème avec mon affichage marrto

J'ouvrirai un nouveau sujet.
 
Retour
Haut Bas