Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème sur Gottlieb : son de fin de partie sans cesse

H

h_des_steppes

Non Membre
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème sur mon flipper Gottlieb Bad Girl.

A chaque fois que je touche une cible, la musique de fin se met en route.

A priroi, je ne vois pas vraiment d'autre problème, mais c'est vraiment agaçant, et la musique qui devrait jouer se coupe, il n'y a plus que les bruits en fonction, et sans cesse cette mélodie de fin de partie.

J'ai lancé les tests, mais tout est ok a priori : Test mémoire : OK, et le résultat de l'Eprom est PROM 1-6415

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci !
 
Regarde un peu la connectique entre Cpu - Driver puis les connecteurs de la driver surtout A3J5
 
Bonjour,

Merci pour cette très bonne piste : J'ai à peine toucher ce connecteur (A3J5), et tout est rentré dans l'ordre !

Mais finalement, je ne sais pas trop quoi faire maintenant que ca remarche. Pensez vous que je devrais changer ce connecteur ?

Merci pour votre aide !
 
Nettoyage du connecteur côté mâle et femelle dans un premier temps. HORS TENSION!
 
D'accord. Je fais faire ca ! Merci encore pour votre aide précieuse !
 
Et, encore une petite question : Comment changer le titre en "résolu" ?
Merci !
 
OUI exact

Sinon pour le connecteurs, sans doute les cosses à vérifier si pas écrasée, de même vérifier que quelqu'un n'aie pas avant étamer la driver au crépis d'étain (soit trop épais)
C'est tout ce qu'il y a à voir
Ah si c'est un connecteur auto-dénudant, songer peut être par la suite à mettre de vraies cosses dedans ;)
 
Je vais regarder tout ca. Mais, c'est quoi un connecteur "auto dénudant" ? Ce serait des cosses serties directement sans dénudé ?
 
Oui c'est cela, par enfoncement​
 
Retour
Haut Bas