Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème sur flipper AZTEC Williams 1976

Pas évident de trouver quand on débute
C'est plus que vrai Mais je le sais j'aurai fais un très très mauvais pédagogue et tu n'es pas le premier a me le faire remarquer..Même mes dépanneurs disaient que pour que je reste de bonne humeur il ne fallait rien me demander..
 
Bonjour
Si le relais (Reset Relay) reste collé constamment (plaquette métallique contre la bobine de ce relais) au lieu de se décoller (espace entre la plaquette et la bobine de ce relais) quand tous les compteurs se trouvent sur la position zéro, et que les trois relais (No 1, 2 et 3 Reset Relay) battent (collage puis décollage).
Il se peut qu'il y ait encore un ou plusieurs des 16 contacts (Drum Unit Zéro Bk Sws) qui sont fermés malgré qu'ils soient sur la bonne position zéro des compteurs.
Ou bien, le contact Moteur (Index C) ne s'ouvre jamais, ou est trop près, ouverture trop courte dans le temps.
Voir aussi le contact de maintien du relais (reset Relay) peu probable, reste toujours fermé quand ce relais est collé ou décollé.
Ou encore, le relais (Bonus Relay) reste collé et il ne le devrait pas à ce stade, dans ce cas, voir le (Bonus Unit), le Bonus n'est peut-être pas revenu à zéro.
Le relais (Bonus Relais) est-il constamment collé ?
Tu devrais mettre le Bonus à zéro à la main en poussant la plus petite des deux bobines jusqu'à la position zéro du Bonus, puis recommencer un nouveau jeu, la bille devrait être éjectée.
Si la bille sort, le Bonus plateau se trouve-il sur la lampe 1 000 ?
Le Bonus doit fonctionner convenablement en montée et en descente à la main, les positions importantes sont les positions 0 et 1, voir si les contacts se trouvant sur le côté fonctionnent bien ouverture et fermeture.
N'oublie pas de répondre aux questions, as-tu essayé le test avec les 1 ?
Et quel en est le résultat ?
Salut
 
Il se peut qu'il y ait encore un ou plusieurs des 16 contacts (Drum Unit Zéro Bk Sws) qui sont fermés malgré qu'ils soient sur la bonne position zéro des compteurs.
Bonjour C'est la question que je lui ai posé sans avoir de réponse
Tu devrais mettre le Bonus à zéro à la main en poussant la plus petite des deux bobines jusqu'à la position zéro du Bonus, puis recommencer un nouveau jeu, la bille devrait être éjectée.
Je lui ai aussi suggéré,de contrôler son compteur bonus
Si la bille sort, le Bonus plateau se trouve-il sur la lampe 1 000 ?
Le bonus démarre a 5000

Maintenant que tu as commencé et que tu me laisse entendre que je m'y prend comme un manche je te laisse finir
 
Bonjour
"Le bonus démarre à 5000 Points".
Oui désolé, je me suis trompé, c'est même étonnant qu'un Williams électromécanique commence à 5000, tout le monde peut se tromper, je ne suis pas le bon Dieu.

"Maintenant que tu as commencé et que tu me laisses entendre que je m'y prends comme un manche, je te laisse finir".
À aucun moment je n'ai dit cela (comme un manche), Internet et les forums sont des partages où tout le monde peut y participer à son niveau.

Aujourd'hui, je n'ai plus trop envie de me creuser les méninges pour quelqu'un (Boulou) qui ne répond même pas à mes questions.
J'ajoute un smiley pour ne pas que mes réponses passent pour des agressions envers qui que ce soit.:)
Cordialement
 
Bonjour à vous deux,
Je viens de me reconnecter et m'aperçois qu'il y a des messages que je n'ai pas vu. Vraiment sincèrement désolé de ne pas avoir donné suite ...
Pour information je n'ai pas pu me pencher d'avantage sur le sujet et en suis resté au même point que l'année dernière .
Dés que j'aurais un peu plus de temps, je tacherai de suivre à la lettre vos précieux conseils et n'hésiterai pas à vous donner des nouvelles.
Encore désolé
A plus tard
 
Bonjour arfff Vu ta cadence on se donne rendez vous en mars 2024..ikoo
 
Retour
Haut Bas