Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème sur Black Knight 80 !!!

toms

Membres
Membre FF
Coucou!

Un ami vient d'acquérir un Black Knight en assez bon état malgré tout quelques petits soucis à corriger :

Aucune des ampoules éclairant le plateau ( sous les décors ) ne fonctionnent, j'imagine que c'est un transistor mais si quelqu'un savait m'indiquer la zone à contrôler ça m'aiderait :lol:

Ensuite les batteurs bas qui ont du mal je pense que ce ne sont pas les bonnes bobines, j'ai pris des photos je vais les mettre dès que possible... ;)

merci d'avance de votre aide!!
 
Hello
Il n'y pas de transistor de commande des lampes d'ambiance.
Les lampes sont protégés par le fusible f7 (en bas , à gauche de la carte alim).
Souvent ,il y a un échauffement du coté support fusible et les 2 connecteurs en dessous.
Voir aussi le connecteur intermédiaire entre plateau et fronton.
Pour les bobines de flip, se sont normalement des SFL 19 400 30/750 DC.
Bon courage
 
Merci pour ta réponse! la j'ai des bobines A 20095... pour les lampes j'ai testé les fusibles je vais vérifier les connecteurs comme tu me le conseilles...encore merci!
 
Oui bien vérifier les 2 connecteurs sur l'alim (pin cassé) et le support a fusibles juste en dessous (une vrai daube)...
 
J'ai précisé dans le titre BK80 !

J'ai faillis répondre des FL11630 arfff ....

Alors les bobines change moi cela de suite .... Les Williams sont à respecter . Surtout ici !

Pour les ampoules d'éclairage fixe, c'est au fronton qu'il faut voir
Le deux supports à fusibles et aussi le relais qui est fixé sur le fond du fronton
 
Ok! merci des conseils! je commande tout ça sous peu!
 
Montre nous aussi l'état mécanique de l'ensemble

Car si tu as des bobines GTB à la place j'ai des doutes que le reste ne soit pas très orthodoxe non plus
 
Retour
Haut Bas