Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème suite au changement d’une Cible sur Countdown Gottlieb

Très franchement, je ne vois rien d’anormal, les contacts sont bien positionnés pour moi (cible hautes ou tombées) voir les photos.
Bine un truc qui arrive vraiment souvent chez Gottlieb sur les lames de contacts grain OR
Certain sont totalement dessertis avec le temps
Pince plate (sans aucun cran, toute lisse quoi) tu re sertis les grains
 
Bonsoir,

Un retour tardif sur la situation.
J'ai finalement trouvé l'origine de la panne.
J'ai Honte car je me suis focalisé sur le dessous du plateau persuadé d'avoir bougé un contact ou je ne sais quoi en changeant les cibles mais en réalité, c'est une nappe dans le fronton qui était débranchée :(
Probablement qu'elle s'est détachée par le poids des brins de fils mais aussi, j'imagine en faisant glisser le plateau sur le front pour intervenir dessous.
Dans le cercle rouge : la partie qui s'est débranchée.
Dans le rectangle rouge: le collier ajouté afin d'éviter que la nappe ne soit emmenée par le poids des fils qui descendent dans la caisse.
En rebranchant, tout est rentré dans l'ordre (c'est sur que cela fonctionne mieux avec du courant :) ). Cela me servira de leçon en attendant les "vrais" soucis !
Je tenais malgré tout à vous faire un retour compte tenu de nos échanges.

Merci, bonne fin de journée et à +


IMG_1838.jpg
 
Merci pour ton retour
C'est toujours bien de cloturer car cela peut toujours aider

Affaire résolu donc ;)
 
Retour
Haut Bas