Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème partie 1 bille 1 sur Canada Dry

Puisque tu as déclanché le player unit en touchant le moteur tu dois avoir un contact défectueux....Alors pour plus d'efficacité RESSORT la planche du fond pour avoir les contacts à vue .Manuellement fait tourner LENTEMENT le moteur et regarde empilage par empilage trouve le contact qui ferme mal ou qui est oxydé...

<Sans vouloir te polluer André,...et quitter ce post ! hin...:lol:>

Je pensais être le bienvenu, mais apparemment pas pour tout le monde, enfin peut-être que je me trompe.
Je suis désolé si je ne comprends peut-être pas toutes vos informations, mais je tente de réparer un appareil qui fonctionne très mal.
Donc je vais essayer pas mes propres moyens et si je n’y arrive pas et il finira par partir.
Encore désolé de vous avoir importuné.
Bonne continuation.
Tu es le bienvenu ici ...tkt !

André alias flipper95, est un ancien qui +50 ans d expérience dans les électromécaniques, donc un EXPERT !

J ai écris ce post pour t aider et essayer de débloquer la chose...et je n avais pas envie d interférer avec André.

C est comme un élève qui interrompe le prof ...il y a encore 5-6 ans, je ne connaissais quedal !

André m a tout appris...
Écoute le au pied de la lettre .

Voilà, c est tout !

J espère que tu vas trouver ta panne rapidement...

A+ bonne bille.

Puisque tu as déclanché le player unit en touchant le moteur tu dois avoir un contact défectueux....Alors pour plus d'efficacité RESSORT la planche du fond pour avoir les contacts à vue .Manuellement fait tourner LENTEMENT le moteur et regarde empilage par empilage trouve le contact qui ferme mal ou qui est oxydé...
Ou desserti ...dont le rivetage est flasque ...et par effet mécanique ne fait pas un contact électrique franc.

A resserrer avec une pince a mâchoire lisse pour ne pas marquer ce contact.

Ca arrive parfois également.

Retour
Haut Bas