Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
Après avoir démonté tous les contacts de relais et testé les bobines, je reviens vers vous concernant mon player unit, celui-ci me semble ne jamais être alimenté car il ne bouge pas du tout, je reste en position sur la came noire.
De plus les voyants de billes et nombres de joueurs ne sont jamais allumé (photos jointes)
Je ne comprends plus du tout
Si je dis bien SI tu as réglé correctement à savoir que les contacts cités plus haut ont été grattés avec une lime pévue à cet effet { une lime a ongle ne fait rien} et que les contacts s'accompagnent bien quand ils se ferment il ne reste plus que les connecteurs qui relient le fronton et la planche du fond. voir s'ils ne sont pas oxydés...Pour enlever cet oxyde pour les fiches mâles toile abrasive et frotter l'intérieur des picots comme sur la photo ..Les pinces femelles sont a l'intérieur comme sur l'autre photo.Pour enlever l'oxyde des cosses femelles petit pinceau a poil TRES COURTS quitte a les couper et vinaigre blanc premier prix a ton super marché...
J’ai bien gratté aussi ces parties de connecteurs avec une petite lime ronde pour l’intérieur et du papier de verre pour les broches.
L’entièreté des connecteurs du flipper ont été fait.
Je ne sais vraiment plus quoi contrôler ou faire, je ne suis vraiment pas une personne qui abandonne, mais là franchement je crois que je vais lâcher l’affaire.
C'est vrai que cela m'a échappé... Pour ce faire il faut soit amener du 24 volts dessus ou la sonner avec un contrôleur en déssoudant un fil pour éviter les retours... C'est vrai qu'avec l'âge de la machine celà peut arriver ....Mais je ne me souvient pas d'avoir changé une bobine de player unit.
Question... Est ce que les ampoules du fronton s'allument.
Merci pour tes recherches.
Oui j’ai testé la bobine du player unit en dessoudant les fils et ensuite en la raccordant sur une alimentation externe, elle fonctionne bien.
Pour les ampoules du fronton, certaine fonctionnent très bien et d’autres comme celles des sélections joueurs et nombres de billes joués ne s’allument pas.
Oui j’ai bien essayé cette possibilité de le faire avancer manuelle, mais rien ne change la bobine n’est jamais alimenté,il reste dans la même position
Bonjour, flipper95 t'a préconisé de nettoyer les connecteurs de liaison plateau/fronton au vinaigre blanc avec un pinceau à poils courts. L'as-tu fait ?
Sur le mien j'avais le même problème et c'est cette opération qui a résolu le problème alors que j'avais pourtant gratté les connecteurs.
Bonjour a tout et toutes. Actuelement SFR (qui sous traite les autres mails de chez Club Internet ou Neuf) sont incompétants et bloquent FF, et pourtant je leur ai déjà notifié leur soucis, avec le Reverse DNS, ils sont en connaissance de cause. Soit les mails là ne marchent pas car mis en SPAM par leur système. Abusé. Je vais devoir les assigner, oui hélas car sont seuls en faute. Prenez un autre mail pour vous inscrire alors (poste free gmail Orange ... etc)
Nous apprécions votre vie privée
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.