Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème opto Dracula (Williams)

Divad1051

Membres
Membre FF
Bonjour,
J’ai un problème sur le flipper bram stoker’s Dracula depuis peu.
La Bille fantôme qui recharge pas et moteur qui tourne sans arrêt et aucun message d’erreur.
Après avoir fait les test switch le numéro 83 (émetteur je pense) ne marche pas.
J’ai vérifié via le connecteur et jusqu’a l’opto est il y a bien du jus.
Donc je pense que l’opto est HS meme après l’avoir nettoyé.
Besoin d’aide pour savoir si ma théorie est bonne ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide
David
 
Pour commencer lance les tests de l'aimant
Test spécifique
Qui charge les billes, ouvre les trappes et rampe de lancement
Regarde justement le rayon s'il est obstrué ou pas

Fonction de

Souvent les optos OUI et là sur RP tu as mes cartes


et si cela ne suffit pas

 
Ok je vais regarder mais du coup j’ai passé commande sur RP justement en pensant que c’était juste la cellule opto qui était défaillante…si j’avais su…
Merci beaucoup je vais y jeter un œil et je reviens vers toi !
 
Page 1-17 du manuel tu as tout de mentionné concernant le test

Par contre avant tout il faut que tu testes la rampe justement
Voir si elle autorise le chargement de la bille sous celle ci dans le trou justement ou l'aimant ira la chercher
 
Retour
Haut Bas