Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUai je viens de survoler , j'avais pas vu , mais faut avoir le sens, position etc.... pour bien mettre cela en face du bon relaisIl y a tout pour les refaire sur le site de Peter ( j'ai donné le lien plus haut)
OUai mais cela part vite en gants de toilette tout cela avec le tempsDis Thierry, sur la photo c'est pas une planche celle là..
* COIN UNITBonsoir
Regarde le player unit (il doit être sale ou grippé)
essaye de le faire fonctionner à la main pour voir ( regarde la tension des ressorts)
Tout doit fonctionner librement
????????bonjour a tous
sur le monnayeur j'ai une lame de cassée qui a dû provoquer du dégât: aucune tension sur les trois fils
en mettant des parties avec la roue crédit le flipper fonctionne normalement
il n'y a donc que le circuit de commande de parties qui est inopérant mais remonter ce circuit est très difficile
si une ou un de vous pouvait me guider cela me ferai très plaisir
merci d'avance
????????précision en câblage normal le moteur tourne sans adret à la demande d'une partie
Le bonus monte ??????je vous précise également que le monnayeur est débranché car avec ce contact, fermé au repos, le moteur tourne en permanence, le bonus monte, le knocker cogne mais la roue crédit ne tourne pas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.