Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème de son sur jokerz

Bonjour,

Bonjour

Sur un jokerz, j'ai un souci de son qui est arrivé brutalement, il y avait un condo de 10000 micro sur les bornes du HP du fronton (je l'ai enlevé).
Je ne sais pas mettre une vidéo sur le forum( si quelqu'un pouvait m'expliquer ,ce serait cool...)alors en copiant le lien ci dessus on se rend bien compte du souci de son sur le jokerz.

Merci d'avance

J'ai regardé et surtout écouté le son sur la vidéo. J'ai ce flipper - Si je compare il fait beaucoup de bruit. (même si la vidéo doit amplifier peut-être)
Je n'ai pas ce ronronnement la sur le flipper d'ailleurs je n'entends rien, ou alors je suis sourd ou je me suis habitué ... :p

Si je ne rentre pas trop tard du taf je te ferai une petite vidéo.
Si besoin de photo d'une zone ou autre dit le moi.

Si cela peu aider..
Bonne journée à tous.

Si je compare il fait beaucoup de bruit. (même si la vidéo doit amplifier peut-être)
Il y a des chances oui que cela impacte suivant les appareils (champs magnétique qui en rajoutent, je le vois avec mon micro dans l'atelier)

Si je ne rentre pas trop tard du taf je te ferai une petite vidéo.
Si besoin de photo d'une zone ou autre dit le moi.
OUAI j'veux bien écouter aussi

Faudrait aussi comparer un truc, les hauts parleurs que vous avez
Et autre chose, la carte sons, car attention le Joker à eu deux cartes sons !

Bonjour,

Voilà j’ai pu faire une petite vidéo.
Flipper au 1 er démarrage.

Alors je perçois un tout petit ronronnement mais vraiment très minime. On ne l’entends pas et ne gêne absolument pas quand je suis à côté sur le canapé dans la salle.

Ce qui me faisait donc bien penser qu’il n’y avait pas ce même bruit que toi mgm.

Apres le pourquoi il fait moins de bruit je ne sais pas.

Vidéo fond sonore Jokerz! Williams

Dis je re pense
Avec le condo sur le haut parleur
Tu as changé les deux amplis sur la carte sons ?

Retour
Haut Bas