Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de jeu mécanique, batteur Truck Stop et contact

Sourix33

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Après une pose sur la restauration de mon Truck Stop, me revoilà avec une nouvelle question.
J'ai le batteur supérieur gauche qui a un peu de jeu (voir photos).
D’après vous, comment réparer ce jeu ?, quelles pièces commander ?

J'ai aussi un contact défectueux sur un connecteur (voir photo). Quel outil et quel type broche acheter ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Samuel.
IMG_20220625_111211.jpgIMG_20220625_111206.jpgIMG_20220625_110124.jpg
 
Dans le cas ou ton batteur se desserrerait il te faut, soit serrer des deux vis 1/4 de pouces qui sont dans la biellettes, soit les remplacer

Autre chose vu que tu as mis des RIBBED ..... tu as une gorge au bout de l'axe du batteur, si oui il n'est pas impossible que les vis ne peuvent s'ancrer dedans

Cela n'est pas le batteur requis

Il te faut celui là


 
Merci David pour ta réponse. J'ai acheter le flipper comme ça, je n'ai touché à aucun batteur. Je regarde ça de plus prés et je reviens vers le forum.
 
Alors démonte bien tout le batteur, biellette, pince, butée etc ... Fait l'inspection et dans le cas où tu serais dubitatif, montre nous cela en photos
 
Je pense avoir trouvé, c'est la biellette qui est usée et qui à pris du jeu au niveau de l'axe. Comme conseillé sur la boutique j'en commande une paire
 
Ah bin j'ai vu passé cela :)
C'est déjà sur la route, et merci :)
 
Bonjour,

Bien reçu et mis en place, le problème est résolu (voir photos de l'ancienne pièce qui avait pris du jeu au niveau de l'axe).

Par contre je reviens sur les batteurs striés. Lorsque je cherche sur le net des photos du Truck stop il est souvent équipé de batteurs bleus striés comme le mien.
S'il faut vraiment les changés je suis prêt à le faire.

IMG_20220804_100042.jpgIMG_20220804_100052.jpg
 
Par contre je reviens sur les batteurs striés. Lorsque je cherche sur le net des photos du Truck stop il est souvent équipé de batteurs bleus striés comme le mien.
Il te suffit de regarder le seul et unique document officiel , le FLYER
Tu auras la réponse :)


Sinon affaire classée, clairement à la vue de la biellette totalement usée ...
 
1659635008365.png

Pour infos ... et c'est bien visible
 
Merci David ! Je ne connaissais pas ce document. Dés mon retour de congés je commande les batteurs qui vont bien.
 
Après Bally à été le champion dans la Paella
Ce que je dis tout le temps

Tout ce qui reste, traine ... Ah on a plus de blanc, tient on a les striés bleus ... Hop
Oui car il y a eu des striés effectivement aussi ... je l'ai constaté comme toi
Mais l'origine est bel est bien blanc lisse, comme tu peux le constater
 
Retour
Haut Bas