Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de démarrage sur Gottlieb Jungle Queen de 1977

SAVOLDELLI Bruno

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , j'ai besoin de vos expériences car je suis novice en matière de flipper , sur mon Jungle Queen , je galère depuis une semaine car même après un nettoyage des contacts et contrôle des bobines , la séquence de démarrage s'arrête après la réinitialisation des scores et joueurs , la bille ne se lance pas , les batteurs et tous le plateau ne fonctionnent pas et le game-over reste allumé , avez vous des conseils à me donner ?Merci d'avance
 
Bonjour ..IL faut que tu contrôle et surtout que tu règle les relais AX ET BX ..Ils sont particulièrement chiants mais les problèmes que tu rencontre viennent souvent de là .IL est primordiale que les contacts qui se ferment s'accompagnent bien .Ensuite fais la même chose sur les relais Q et R .Tiens nous au courant...
 
Je complète ..Pour régler correctement ces relais il est indispensable de sortir la planche du fond mais ceci n'est qu'un conseil..
 
C'est vrai qu'un moteur est dangereux ! MDRMDR un bon broyeur mécanique MDRMDR
 
Retour
Haut Bas