Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de compteur sur Playmatic SPEAKEASY

Certainement ,mais vu son bon état général ,ce serai dommage de ne pas insister .Je vais faire une pause et le reprendrais plus tard.
Et puis je me suis vanté d'y arriver ,alors . . . . .
quelques photos pour juger de la qualité de construction .IMG_20220629_175020.jpgIMG_20220629_175419.jpgIMG_20220629_175435.jpgIMG_20220629_175504.jpg
 
Purée qu'ils sont beaux les blocs de contacts, le player unit
Vraiment on dirait de la très bonne qualité
 
Et voila ,les vacances m'ont vidé l'esprit ,quelques heures de réflexion et le probleme est solutionné.
Explication : il
 
y a un contact supplémentaire sur chaque roue des compteurs qui valide l'impulsion de décimale superieure .
Evidemment tous ces contacts sont en série , un mauvais contact et plus rien ne marche .
le probleme se situait dans le connecteur entre le fronton et la planche des relais .
iL est maintenant fonctionnel a 100% .

IMG_20220828_160003.jpgIMG_20220828_155857.jpg
 
Clairement il est beau

Dis les caoutchoucs, là j'ai pas le kit

Tu as mis au "pif" ou alors aurais tu le manuel précisant les tailles, emplacements ?
 
Ah
Flute j'aurai du te demander avant, car on m'a déjà demandé ce kit et je n'ai su le faire
Alors à l'occasion si tu veux bien cela serait sympa
 
S'il y a bien quelqu'un qui peut te venir en aide, c'est bien André (quand il lui arrive d'être aimable bien sûr) Donc patience.
 
Désolé David aucun des caoutchouc n'a de dimension gravée dessus .Je suis bien embêté pour te faire une liste .
 
Bonjour En MP donne moi ton mail ..Je vais te faire parvenir de quoi mesurer les caoutchoucs
 
Bonsoir à tous. Content que le Speakeasy fonctionne à nouveau correctement. Bravo pour l'aide apportée et pour mapomme qui doit être un bon bricoleur.
 
Désolé David aucun des caoutchouc n'a de dimension gravée dessus .Je suis bien embêté pour te faire une liste .
Utilise le cercle de taille, qui est sur le forum

Après tu prends le périmètre et un coup de PI et de D = tu auras la taille (tout en sachant qu'il faut mettre un coup d'Inches aussi ou de poOsss :p )
 
J'ai fais au mieux .
4* 5/16
11* 1.1/2
2* 2
1* 2.1/2
3* 3

speak easy.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Il faut bien reconnaitre que pour les appareils des marques exotiques comme Recel ou Playmatic il n'est pas facile de trouver les références des tailles des élastiques..Pour les autres pièces mécaniques ou bobines c'est un peu plus simple vu que ce sont des copies Gottlieb ou Williams..
 
Clairement là il faut adapter
Pour cela que sur RP je continue à la vendre au détail
Car on a pas le choix d'adapter et essayer ....

Merci pour ton retour d'informations okidoki
Cela servira toujours
 
Retour
Haut Bas