Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question problème d'afficheur sur laser war data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mile
  • Date de début Date de début

Mile

anton michael
Membre FF
Bonjour à tous et toutes,
De retour après avoir fini de remonter mon 2ème laser war , le hic tout fonctionne sauf les 5 afficheurs.
alors j'ai une option, si elle est possible. Je mets mes afficheurs et la carte du 1er sur le 2ème pour voir si cela fonctionne.
Si oui je laisse et met sur le 1er des afficheurs et carte en led que j'ai depuis longtemps en stock

...........................La concurrence t'aidera JAMAIS pour ce que tu achetes ailleurs qu'RP ..............................

Si je met les led y'a t-il des modifications à effectuer sur d'autres cartes.
Merçi par avance pour tout retour

Dernière édition par un modérateur:
salut
oui tu as raison pour la question, mais a l'époque ou je l'ai acheté (2014), je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu en France (achat US).
Je pense pas que David et pas aussi sectaire que ça .Il n'as pas tout sur RP donc logique qu'on le trouve ailleurs.
Mais si tu as raison je ferai en sorte de déranger personne sur un site d'entraide .
En tout merçi du renseignement iSgratt

Et j’suis pas sur que tes photos restent longtemps ici Gné
CLAIREMENT

...........................La concurrence t'aidera JAMAIS pour ce que tu achetes ailleurs qu'RP ..............................

Mais si tu as raison je ferai en sorte de déranger personne sur un site d'entraide .
En tout merçi du renseignement iSgratt
Rien a voir
Mais je n'aide pas sur les produits acheté à la concurrence
Tout a fait légitime
C'est à ton vendeur d'apporter de l'aide et non RP et ou FF sur ton produit

Tient va au leclerc, achète ta télé et tu vas demander un SAV chez boulanger hin !!!!
C'est pareil non j'aiderai en aucun cas pour les produits achetés à la concurrence, surtout quand j'ai en plus et du super haut de gamme

ok parfait merçi pour ce retour.
Juste pour info David en avais-tu en 2014.
Si oui je suis désolé de ne pas les avoir pris c'est toi et encore merçi pour ton sav de pas ta marque;).
Et pour l'essai (alors j'ai une option, si elle est possible. Je mets mes afficheurs et la carte du 1er sur le 2ème pour voir si cela fonctionne.) quand penses-tu.
Avant que je fasse n'importes quoi et surtout des commandes qui me serviront à rien sur RP .
Merçi à toi FrançoisP surtout après avoir lu le petit texte en bas des messages (De plus un professionnel vous offre son aide (Restorpinball) cependant en aucun car pour vos achats et dépannages extérieur à RP) :oops:iPleur
Mais mon message était parti trop tard d'où le proverbe avec la langue 7 fois etc....marto

Retour
Haut Bas