Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème démarrage flipper kiss

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour la Team, je suis en train de rénover un flipper KISS, nettoyage, contact etc, avant le transport il démarrer de façon aléatoire
et la impossible de rajouter une partie
J'ai fais une petite vidéo de la séquence de démarrage, je connais pas trop les BALLY vous avez une idée ou je peux commencer a investiguer
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour compléter les test sont bon , sauf l ejecteur de bille, bobine ballyA26 200 ? j'ai comme valeur 10 ohms au lieu de 21 ?
 
test ok sur l ensemble du parcours, le outhole kicker marche bien en phase de test, mais impossible de lancer une partie avec le bouton de lancement
 
Information inportante , une carte NB2 est installé avec les tests et led qui clignotent comme ils faut , le switch partie gratuite ne lance rien , et avec le monayeur ( ca marche avant ) , aucun crédit ne sajoute
 
Ton lien Google marchait pas j'ai nettoyé donc

Là tel que tu nous le dit, c'est un soucis de lecture de contacts

As tu lancé le test contacts ?
Pas un connecteur oublié lors du déplacement et remonte ?
 
Merci David de ta réponse, une connectique était mauvaise sur la carte, c'est réglé ( epuis ce matin )
 
Impeccable alros

Affaire résolue
 
Retour
Haut Bas