O
oimde
Non Membre
bonsoir à tous
retour au point de départ....
je viens de changer le switch, et rien ne change.
En passant, chapeau et merci pour la rapidité d'expédition de Restorpinball.
le score de la rampe n'est toujours comptabilisé que si le contact du switch dure plus longtemps que le passage de la balle.
Didier me disait que la petite chose noire avec un trait gris et marqué dessus 21 ohms qui relie deux contacts de ce switch est une diode.
peut-elle être défectueuse?
est-il normal de l'avoir ici? (voir photo plus haut).
Concernant le second switch avec sa lamelle plate, il est bien ainsi dans la notice. je devrais peut-etre essayer de le changer aussi...bien que le fait que le jackpot se déclenche avec un contact long du premier switch me fait penser que cette lame plate n'y est pour rien.
bref, je tourne en rond!
Au secours!
Quelqu'un aurait-il une idée ou la connaissance dans le détail de quoi sert à quoi dans cette rampe?
merci par avance pour votre aide
retour au point de départ....
je viens de changer le switch, et rien ne change.
En passant, chapeau et merci pour la rapidité d'expédition de Restorpinball.
le score de la rampe n'est toujours comptabilisé que si le contact du switch dure plus longtemps que le passage de la balle.
Didier me disait que la petite chose noire avec un trait gris et marqué dessus 21 ohms qui relie deux contacts de ce switch est une diode.
peut-elle être défectueuse?
est-il normal de l'avoir ici? (voir photo plus haut).
Concernant le second switch avec sa lamelle plate, il est bien ainsi dans la notice. je devrais peut-etre essayer de le changer aussi...bien que le fait que le jackpot se déclenche avec un contact long du premier switch me fait penser que cette lame plate n'y est pour rien.
bref, je tourne en rond!
Au secours!
Quelqu'un aurait-il une idée ou la connaissance dans le détail de quoi sert à quoi dans cette rampe?
merci par avance pour votre aide