Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème compteurs Far Out 74!

mistral 01

Membres
Membre FF
Bonjour,
Heureux possesseur d'un Far Out de 74 en bon état ! Mais là malheureusement depuis quelque jours tout fonctionne....

Sauf .... Les compteurs Alors j'ai bien nettoyé tout les contacts, contrôler les connexions ( du moins visuellement !) mis de la bombe W40 spéciale contact... Car le problème se manifestait ces derniers temps de manière aléatoire ....

Voilà ce que j'ai pu constater : Lorsque je sélectionne un seul joueur le compteur fonctionne sans problème, mais si je joue une deuxieme ou troisième partie, là le compteur. Ne fonctionne plus ! Et si je sélectionne 2, 3, ou 4 joueurs là les compteurs ne fonctionnent pas ! J'ai bien téléchargé le schéma électrique , mais bon comme ça de but en blanc je ne sais pas trop par où attraper le bout de la pelote ...

Si quelqu'un peut me donner quelques pistes , je suis preneur ....D'avance Merci !! sup.

Dernière édition par un modérateur:
Humm

J'aurai dit le player unit mais moi j'suis pas expert en ce domaine

Se positionne t il bien quand tu lances la partie ? Se décale t il pour le second joueur ?

Bjr,

Oui, contrôle ce player unit situé dans le fronton, et plus particulièrement, picots de backelite et pions mobiles , leurs fils rattachés...

Que cet ensemble soit propre et bien ajusuté...

Bonsoir,
Merci pour vos réponses et suggestions cette semaine je suis en déplacement, mais ce weekend je vais regarder plus précisément ce player unit ! Je vais nettoyer les rivets ainsi que nettoyer les contacts et contrôler ( tant que faire ce peux !) son fonctionnement... Je vous tiens au jus... Et en attendant Merci pour l'entraide !!

Retour
Haut Bas