Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème cible jeux de fléchettes Diamant

Cyril

Membres
Membre FF
Bonjour
en espérant qu’il y ait quelques connaisseurs en électronique de jeux de fléchettes, le miens est un Diamant avec une électronique Compumatic.

il fonctionne, s’allume, on peux choisir son jeux, jusqu’ici tout va bien, le soucis est lorsqu’on joue, toutes les zones simple double triple des numéros 20 / 1 / 18 / 4 détecte bien une fléchette plantée dans cette zone, mais la comptabilise comme une flèche hors cible.
Es ce que cela pourrait venir de l’araignée derrière la cible ? Ou plus un problème électronique ?
Ou autres ?????
Merci de votre aide

AF7BCFE8-9A80-4641-A0A5-CF31B1E131B5.jpegFAC89EB4-3D59-4691-9C57-77AC1F2E758A.jpegB5DB8765-1BC5-4820-AD9F-7EA7915A30AA.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Si tes connections sont bonnes il y a de fortes probabilités que ce soit le circuit derrière la cible .Ils ne sont pas spécialement fragiles mais suivant l'usage ou l'âge les circuits se coupent..
 
Mais s’ils étaient coupés ces circuits, comment détecteraient ils la fléchette plantée dans cette zone ?
 
Comme ils ne communiquent aucun ordre c'est le circuit hors points qui déclenche .
 
Le capteur piezzo qui détecte la frappe en fait :)

Sinon dépose au plus vite l'accu, et mets lui des fils
Avant que tu n'aies de l'acide sur la carte principale :)
 
Bonjour Si tes connections sont bonnes il y a de fortes probabilités que ce soit le circuit derrière la cible .Ils ne sont pas spécialement fragiles mais suivant l'usage ou l'âge les circuits se coupent..
Ok, savez vous où je peux trouver ça?
car j’ai tapé sur Google cible araignée Diamont etc, je trouve rien de précis ni sûre en remplacement.
David tu ne vend pas ça par hasard ? ;-)
 
Le capteur piezzo qui détecte la frappe en fait :)

Sinon dépose au plus vite l'accu, et mets lui des fils
Avant que tu n'aies de l'acide sur la carte principale :)
Je peux mettre un support 3x pile comme pour le déport de pile sur les flippers ? Le voltage est il différent ?
 
Garde l'accu que tu as, il semble bon
Déporte le tout simplement avec deux fils longs que cela ne touche pas les cartes
tout simplement
Fait juste gaffe le peu que je vois laisse penser que cela est fragile, donc pas trop de chauffe :)
Au pire coupe à ras en faisant attention de ne rien toucher en périphérie
 
Bonjour Si tes connections sont bonnes il y a de fortes probabilités que ce soit le circuit derrière la cible .Ils ne sont pas spécialement fragiles mais suivant l'usage ou l'âge les circuits se coupent..
Ok, savez vous où je peux trouver ça?

Jai la même cible, je viens de changer la matrice, et celle ci fonctionne très bien :
Plus dinfo sur
 
Retour
Haut Bas