Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème bobine Guns Data East

Nobrain

Membres
Membre FF
Bonjour à tout le monde.
J'ai un petit soucis sur mon Guns Data East.
La bobine du Lock Ball Assembly qui laisse les billes venir sur le plateau pour lancer la partie ne fonctionne plus, les fusibles sont OK, la bobine n'a pas chauffée.
Est ce que vous auriez une piste sur lequel m'avancer ?
Merci à vous tous.
 
As tu mis ton jeu en mode test pour voir si elle est commandée?
 
OUi première chose à faire aller dans les tests, menu bobines et vérifier si les bobines sont actives ;)
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner les bobines dans le mode test, pourtant quand je lance une partie deux bobines recherchent les billes, c'est à ni rien comprendre, d'autant plus que je n'ai pas touché le flipper.
 
S'il cherche les billes au lancement de partie, c'est que tu as peut etre un probleme sur les contacts qui detectent les billes. Verifies en test contacts que tous fonctionnent bien.
Tu n'arrives a faire fonctionner aucunes bobines en test?
 
Tu as un interrupteur de coupure HT plateau sur la porte ?
 
C'est sur, les tests marchent beaucoup mieux porte fermée ;)
La bobine ne fonctionne pas en test, est ce que les transistors les commandant sont à remplacer ou y a t-il un autre moyen de cibler la panne ?
Merci.
 
Tu peux déjà tester les transistors avec ton multimètre en test diodes et un usitant l'article que j'ai écrit ;)

Commence par la Ppboard ;) et vois un peu aussi les soudures des connecteurs mâles de celle ci ;)
 
Retour
Haut Bas