Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème batteur JJP WOZ

MathieuToulouse

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
flipp WOZ_.jpg
Je viens d'avoir un flipp JJP WOZ (03/2013) il y a qlq mois, j'ai déjà eu des flipp année 90 mais c'est mon premier récent. Je préfère demander conseil avant de me lancer dans une réparation et potentiellement faire une connerie :( .

J'ai le batteur principal droit qui descend petit à petit et ce Week end le flipper a pas mal tourné et là il est carrément ouvert entièrement (vois 2 photos en pièces jointes). Par contre il a toujours de la pêche et fonctionne bien.

Peut on le régler/resserrer mécaniquement ? ou est ce que c'est le batteur qui est fatigué ?

Merci d'avance de votre retour
 

Fichiers joints

  • flipp WOZ.jpg
    flipp WOZ.jpg
    96.7 KB · Affichages: 4
Ah j'ai compris

Pour solutionner cela


PLongeur + biellette + pince



Et je te conseille les deux cotés d'office car cela est signe d'usure là ou alors de plusieurs desserrages

Ces pinces c'est du "UNE FOIS", car serrées, ke métal s'écrase et n'est pas à mémoire, donc terminé

Et il faut ajuster au départ la position en serrant un peu et après serrer comme un cochon :)
 
Merci beaucoup de votre retour, concernant le kit plongeur, biellette et pince je vois bally williams, cela va s'adapter sur le JJP ? Au niveau du changement c'est une opération facile à faire ?
merci plus1
 
TOut a fait identique
Pour cela que je te l'ai mis en lien

Tu peux me faire confiance c'est mon boulot , d'ailleurs regarde ma signature et autre liens sur FF qui est mon forum
 
Retour
Haut Bas