Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème batteur Bride of Pinbot

Gizmo33

Membres
Membre FF
Hello à tous,

Bon c'est pas un flipp que j'ai depuis longtemps mais je l'adore clairement !

Le problème est que les batteurs sont moues du genoux... et depuis quelques temps, ils ont même du mal à redescendre ! Des fois le fait d'appuyer sur le batteur opposé aide mais par moment non... ce soir c'est de pire en pire !

Les bobines ont l'air d'origine, peut être à remplacer dans un premier temps... des avis ?
 
Laisse moi ces bobines tranquille :p. Fait un entretien de ce qui est utile : plongeur, butées, fourreaux, EOS, contact caisse. Et un bon alignement au remontage.
 
OUi les bobines, hormis si fondues ne sont JAMAIS JAMAIS JAMAIS la cause de la perte de puissance

Je te conseille juste de changer cela :



Si tu n'as pas de ressorts extérieurs mais intérieur ( sur le plongeur ) tu enlèveras simplement la plaquette à ressort sur ces derniers

Normalement si ton EOS est en bon état et bien réglé, tout sera solutionné ici par les deux ensembles biellettes + plongeurs
 
Bin si j'avais pas cela, depuis 17 années cela serait plus un Shop pour flippp mon site MDRMDR

OUi bien sûr va :)
 
Bon, j'ai tout démonté hier soir et surprise, je pense que tout a déjà était changé sur la partie plongeurs, batteurs, biellettes et pinces visiblement ! Les bobines elles semblent d'origine ainsi que les EOS. Je me suis rendu également compte qu'une des pinces de batteurs était vraiment trop hautes et surement venait bloquer les coulissement correct du batteur, une fois demontée et remontée cela semble aller mieux. Por contre c'est moue.. toujours moue... Gné

Comme visiblement les bobines on peut de chance d’être incriminées, je commande juste les EOS et contact de caisse ? Sur RP je tape EOS et je trouve rien... Il est ou le boss ?? blblbl
 
Alors moi j'ai 4 pages de résultats avec EOS

N'oublie pas la recherche est exclusive poru éviter trop d’occurrences justement

regarde le fil d'Ariane du site
En souche, soit a la base de la boutique Tape dans la loupe EOS :p

Par contre si tu tapes EOS dans la rubrique Lampe cela sortira rien, ce qui est absolument et pleinement logique :)

1688496312806.png

et en seconde page :p TADAMMMMMMMMMM

1688496337755.png

10A50
 
Lol !! Mais quel boulet, pourtant j'ai bien cherché...

Merci à vous deux je regarde tout ça !
 
Retour
Haut Bas