Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème aléatoire sur un victory.au demarrage

maltoch

Membres
Membre FF
Bonjour .
Sur mon victory de façon purement aléatoire mais souvent après une longue période sans fonctionner...soit le son est non fonctionnel...soit l affichage est inopérant....
Mais je ne peux pas faire une règle de fréquence de la pannr
Il finit par refonctionner en mode démo tout seul ou en l éteignant et le rallumant...les.contacts des porte fusibles et fusibles semblent ok.
Eet ce que le gros condensateur proche du transfo peut être en cause?
Merci de vos conseils

Bonjour maltoch, j'ai eu le même problème sur le mien, ça venait de la carte control board (A1) fiches j6 et j2. Après les avoir nettoyées ça fonctionne maintenant. Si ça peut t'aider ?..

J ai nettoyé les fiches j6 et j2 et les arrivees sur la carte.
J ai bien le fameux 5v.
Bon forcément j ai pas les symptomes habituels donc impossible de statuer sur l efficacité du nettoyage

Sur mon victory de façon purement aléatoire mais souvent après une longue période sans fonctionner...soit le son est non fonctionnel...soit l affichage est inopérant....
Mais je ne peux pas faire une règle de fréquence de la pannr

Enleve le tube néon et vérifie ce que cela donne

Autre chose HORS TENSION, tu vas sortir une ou deux fois les connecteurs de masses (connecteur et fil blanc sur le transfo) sur le bloc transformateur

Dis moi ce que cela donne

Merci de ta réponse
Comme la panne n est pas réapparue...je ne peut rien vérifier...mais je note...
Quel impact aurait le néon ?
Si on parle des fiches blanches sur le bloc alim...tout a été soudé sur les fiches par je suppose un ancien réparateur...le précédent proprio n y.pompait rien . Apparament cette panne était déja récurrente...il l allumait...il se passait rien...ou juste les lampes allumées...moi je l ai acheté avec cette panne mais quand il marche dans 99% des cas....tout va bien. A force de le mettee on off il repart.

C est.vraiment aléatoire....je l allume ca fonctionne dans 98 99 % des cas...aucun soucis...mais parfois bahh il part.en sucette.

Retour
Haut Bas